GARMIN 205

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar filipe68 » sa fiche K
» 25 Déc 2008, 18:56

Bonjour à tous,

j'ai profité de l'offre du site Lepape pour me commander un garmin 205 comme cadeau de noel, et j'ai un problème pour le connecter à internet et consulter ma 1ere sortie effectuée hier..

quand j'insere le cd dans l'ordi, que je telecharge training center, il m'est impossible de lancer l'application et un message d'erreur s'affiche sur l'écran, j'ai beau essayer de chercher de l'aide grace aux differentes adresses vues ici et la mais je tombe à chaque fois sur des sites en anglais, et mon anglais étant tres limité, je cale..

si certains d'entre vous pouvez m'aider ou me refiler des tuyaux ca m'arrangerais grandement, merci d'avance..

Messagepar lechamois » sa fiche K
» 25 Déc 2008, 18:59

As-tu éteint ton micro et redémarrer ?

Messagepar filipe68 » sa fiche K
» 25 Déc 2008, 19:02

oui je l'ai fais, j'ai aussi completement desinstallé garmin et l'ai réinstallé, la premier message qui s'affiche c'est error/runtime..

Messagepar lechamois » sa fiche K
» 25 Déc 2008, 19:25

Perso, j'ai pas eu ce pb, ca a fonctionné de suite :-O

Je suis pas vraiment un pro de l'info, je pense que certains costaud du genre castor vont venir à ton secours ;-)

vraiment dslé :oops:

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 25 Déc 2008, 19:37

Pas de problème!
Va télécharger le logiciel directement sur le site ou bien le logiciel Sportracks. Tout sera réglé!
Le logiciel proposé sur le CD est foireux, tu n'as qu'à lire ce post pour t'en convaincre.

Rag'

Messagepar filipe68 » sa fiche K
» 25 Déc 2008, 20:20

Ouahh Ragondin senior je vais devoir t'appeler MAITRE... :lol: ..impeccable, je viens de suivre le lien pour telecharger la nouvelle version de training center et j'ai eu l'immense plaisir de voir enfin apparaitre mon parcours d'hier..quel bonheur, simple mais intense....me reste plus qu'à apprendre à maitriser le logiciel..
encore mille merci.. :wink:

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 26 Déc 2008, 19:06

Bah moi, la nouvelle version ne fonctionne plus comme je l'indiquais dans un autre post... Sauf que je commence à me demander, si ça ne vient pas de la mise à jour du logiciel de la montre elle-même...

Messagepar filipe68 » sa fiche K
» 26 Déc 2008, 22:01

Depuis que je me suis servi du lien de ragondin j'ai été courir 2 fois, le 24 et cet apres midi,
j'ai ainsi pu voir mes parcours sur google earth, ainsi que mes courbes sur training center,
c'est vraiment bien sympa, meme si ca fait un peu gadget et que je m'en suis tres bien passé jusqu'à present cette montre gps est un partenaire d'entrainement appreciable..

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran