Raidlight et autres marques

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 22 Déc 2008, 11:36

Bonjour,
étant donné que Raidlight semble être une référence, je me permets de lancer ce post dans l'espoir d'obtenir des réponses à la question suivante:

Le collant Wintertrail de RL (65€) est-il plus ou moins performant que le collant ASICS Winter tight Proxima? La différence de prix est-elle justifiée? Existe-t'il des équivalents ailleurs? Même chez DK.

De même, pour le maillot Wintertrail de RL, existe-t'il un équivalent chez Asics (de préférence) ou ailleurs?

Merci

Rag'

Messagepar grandware » sa fiche K
» 22 Déc 2008, 16:20

Quel que soit la marque, tu seras toujours qu'un ragondin en collant.... c'te honte !

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 22 Déc 2008, 16:25

grandware a écrit:Quel que soit la marque, tu seras toujours qu'un ragondin en collant.... c'te honte !


C'est tellement vrai... mais je n'ai fait que copier!

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 22 Déc 2008, 16:31

J'ai courru 2h15 ce week-end avec un collant "épais" de chez DKT. Je peux pas vraiment t'en dire plus, on me l'a offert donc faudrait que je cherche le modèle et le prix.
Conditions hivernales en montagne dont:
- 3,5Km de vallonné à ouvrir la trace dans 40cm de neige transformée (P'tain, ça fait les cuisses les foulées bondisantes)
- un passage en crête avec une petite brise du nord et une température négative à la tombée de la nuit
- une descente droit dans la (forte) pente sur une ancienne piste de ski alpin où j'ai aussi ouvert la trace, de nuit, sur un bon Km dans 40 à 50cm de neige qui commençait à "croûter".
- le reste sur des "sentiers raquette" (mauvaise motricité mais on ne s'y enfonce pas trop dans la neige)

Nickel, je n'ai jamais sentit le froid! Mieux que mon collant asics uniquement doublé devant (la neige qui colle me glace derrière le mollet avec celui-ci). Par contre, le collant DKT sera trop chaud en inter-saison.

J'avais juste associé au collant une paire de miniguètres RL et une paire de Montrail gore-tex.

Si tu veux des détails sur ce modèle de collant, je peux chercher et te les passer par MP.

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 22 Déc 2008, 17:18

Avec plaisir, Samontetro.

Messagepar laurent f » sa fiche K
» 22 Déc 2008, 18:53

grandware a écrit:Quel que soit la marque, tu seras toujours qu'un ragondin en collant.... c'te honte !


qu' est ce que t as contre les ballerines ? !!!! :D

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran