Antoine38 a écrit:Est-ce que vous connaitriez la capacité d'enregistrement de la mémoire de la Fenix 3 qui est forcément supérieure à l'autonomie et dépend s'il y a ou non la ceinture ?
Merci
Antoine38 a écrit:Est-ce que vous connaitriez la capacité d'enregistrement de la mémoire de la Fenix 3 qui est forcément supérieure à l'autonomie et dépend s'il y a ou non la ceinture ?
Merci
Antoine38 a écrit:Merci pour vos réponses.
Je vais préciser : vais-je pouvoir enregistrer ma trace du Tor en 130h ?
Antoine38 a écrit:Merci pour vos réponses.
Je vais préciser : vais-je pouvoir enregistrer ma trace du Tor en 130h ?
Antoine38 a écrit:Le transfert via smartphone fonctionne bien ? Car avec une Suunto c'est très laborieux.
Antoine38 a écrit:Merci.
Je n'ai pas bien compris les paramétrages de précision GPS et de leur impact sur l'autonomie.
Sur suunto on a un mode 60s pour les fix gps : on sait que ce n'est pas super fiable mais ça permet d'avoir un bout de trace quand même.
Antoine38 a écrit:Le transfert via smartphone fonctionne bien ? Car avec une Suunto c'est très laborieux.
mimi74 a écrit:Moi c'est activé, mais je ne fait pas de sorties supérieures à 50km, je ne suis donc pas confronté au problème d'autonomie
Antoine38 a écrit:Merci.
Je n'ai pas bien compris les paramétrages de précision GPS et de leur impact sur l'autonomie.
Sur suunto on a un mode 60s pour les fix gps : on sait que ce n'est pas super fiable mais ça permet d'avoir un bout de trace quand même.
Rem a écrit:@Antoine , tu as une Ambit3 peak je crois ?
qu'es-ce qu'a la fenix3 que la peak n'a pas ?
Antoine38 a écrit:Bon maintenant la question qui se pose c'est : gris ou argent ?!?
jano a écrit:L'autonomie de la fenix, meme en mode intelligent, c'est moyen, non ?
jano a écrit:ouais, c'est quand même la limite de cette fenix 3 je trouve.
sans le BT, on gagne un peu ?
donc si on veut plus de 15h, le mode est trop dégradé au niveau GPS ?
jano a écrit:ouais, c'est quand même la limite de cette fenix 3 je trouve.
Antoine38 a écrit:jano a écrit:ouais, c'est quand même la limite de cette fenix 3 je trouve.
Il y a un mode intelligent qui fixe quand il y a changement de vitesse et/ou direction.
v1nc3 a écrit:jano a écrit:ouais, c'est quand même la limite de cette fenix 3 je trouve.
si on veut plus, on prends une mini batterie USB et on recharge en course (le socle de la F3 est très bien fait pour cela ... plate, avec un systeme de verrouillage qui évite que cela se déclipse, et le cordon est coudé ce qui permet de faire remonter le cable le long du bras en direction du sac ou la batterie est au chaud).
La montre continue de fonctionner et d'enregistrer pendant la charge.
Le mode Ultra est beaucoup trop imprécis pour qu'il soit réellement utilisable.
Antoine38 a écrit:Combien de fois par an dépasse-t-on des sorties de 15 h ???
jano a écrit:c'est 30h en principe sur la suunto donc quand même plus de marge et à la limite 1 fois à charger, par exemple à mi-course.
franchement, si c'est pour avoir une autonomie plus faible et aller vers du fiable basique (et aller chez garmin pour pas être trop HS), je préfèrerais presque prendre un foretrex 401 sur lequel tu as juste à changer de piles et une montre à côté pour tous les jours.
Antoine38 a écrit:J'allais passer commande sur wiggle mais je suis tombé sur ça sur la site de Garmin :
Tous les produits Garmin achetés en France présentent une garantie initiale de deux ans. (NOTE : Les produits Garmin achetés aux Etats Unis, au Royaume-Uni ou au Canada bénéficient d'une garantie constructeur de 1 an).
J'attends la réponse de leur service client.