Elle va repartir en SAV... j'ai quand même testé ce matin lors d'un petit run. J'avais ma Garmin 935 d'un côté et la Suunto de l'autre. Déjà deux bugs sur la Race, elle s'est bloqué par deux fois en activant le mode sport, donc éteindre et rallumer. A ma grande surprise la 935 a trouvé le gps plus rapidement. Pendant le run les montres "bipé" pratiquement au même moment (lap 1km), les segments Strava pas de soucis, dénivelé c'est pratiquement pareil. Par contre niveau cardio là c'est plus la même, j'ai une moyenne sur la sortie avec la 935 de 126 puls (cohérent avec cette sortie) et la Race 155 puls, je me connais, sur un footing comme aujourd'hui j'ai oscillé entre 120 et 130 puls, donc à tester avec une ceinture cardio. J'ai le modèle black et le poids n'est pas négligeable, ça change de la 935, faut bien serrer le bracelet sinon avec le poids et le mouvement des bras pendant la course on a l'impression que la montre va se retrouver sur le côté du poignet. Je n'ai pas pu enregistrer la sortie car c'est avec la molette qu'il faut naviguer et enregistrer, donc pas de graphiques pour comparer les deux montres.
Je voulais remplacer ma 935 vieillissante (charge batterie tous les deux jours) et avec l'âge, ma vision commence à me faire defaut
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
il me fallait un écran plus grand, celui de la Race par ça grosseur et le amoled est parfait.
A ce jour je reste sur ma faim.... Outre ce problème de molette à la sortie de la boîte, plus deux trois bugs, je sais pas trop quoi en penser. A voir par la suite.