Suunto ambit 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 31 Juil 2015, 11:22

C'est agaçant ces problèmes de compatibilité quand-même ...
C'est la difficulté d'un OS développé pour moultes smartphones différents.

Je dois m'estimer heureux avec mon Nexus 5 avec Android 5.1 chez moi toutes les fonctionnalités fonctionnent (même les SMS reçus sur la montre ce dont je me moque éperdument :lol: :lol: ).

Messagepar VBDC » sa fiche K
» 01 Août 2015, 15:30

Les différentes implémentations d'Android complexifient les choses. Sur Nexus et Motorola G tout fonctionne sans PB.

Messagepar ericlebricolo » sa fiche K
» 01 Août 2015, 16:51

Sony Xperia Z2 en 5.1 ça fonctionne nickel.

Messagepar dfsarchi » sa fiche K
» 09 Août 2015, 14:57

Bonjour,

le cumul de dénivelé (positif et négatif) me semble faux sur le move, alors qu'il me correct bien sur le décompte au kilomètre... c'est une question de réglage de précision du GPS ?

Merci de vos réponses

Messagepar philoustetou » sa fiche K
» 11 Août 2015, 12:53

Quel modèle d'Ambit ?

Messagepar Guénaël » sa fiche K
» 15 Août 2015, 19:51

Salut à tous,
Message aux utilisateurs de l'Ambit 3 avec Sporttracks : suite à un changement de PC, j'ai réinstallé ST3. Problème, en cherchant à télécharger le plugin Ambit, j'ai un message qui m'indique que le site est malveillant et ne me laisse pas lui forcer la main !
Quelqu'un aurait il en stock le plugin en question (version 0.66 il me semble) et pourrait me l'envoyer par MP ?
Merci d'avance !
Guéna

Messagepar Guénaël » sa fiche K
» 15 Août 2015, 19:51

Salut à tous,
Message aux utilisateurs de l'Ambit 3 avec Sporttracks : suite à un changement de PC, j'ai réinstallé ST3. Problème, en cherchant à télécharger le plugin Ambit, j'ai un message qui m'indique que le site est malveillant et ne me laisse pas lui forcer la main !
Quelqu'un aurait il en stock le plugin en question (version 0.66 il me semble) et pourrait me l'envoyer par MP ?
Merci d'avance !
Guéna

EDIT : solution trouvée ;-)

Messagepar Alamo691 » sa fiche K
» 16 Août 2015, 14:51

Ca se précise pour la remplaçante de la Ambit 3 :) ... Suunto a présenté un nouveau modèle :
la Traverse : une ambit 3 light..... 8)

http://www.montre-cardio-gps.fr/suunto- ... a-traverse

bonne lecture

Messagepar Rem » sa fiche K
» 16 Août 2015, 20:12

Oui , on en a parlé sur kikourou
Et aussi sur watchuseek
On parle d'une sortie en oct (et printemps 2016 pour ambit4)
Mais Suunto n'a rien annoncé du tout. Ce sont des "leaks" pour le moment.

Messagepar philoustetou » sa fiche K
» 16 Août 2015, 20:33

Rem a écrit:Oui , on en a parlé sur kikourou
Et aussi sur watchuseek
On parle d'une sortie en oct (et printemps 2016 pour ambit4)
Mais Suunto n'a rien annoncé du tout. Ce sont des "leaks" pour le moment.

Non non, l'annonce est officielle chez suunto, un flyer est sorti il y a peu.

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 16 Août 2015, 21:57

Ahhhhhhhhhhh enfin:
...
Alertes par vibration : enfin ! La Traverse aura bien des alertes par vibrations, donc on peut facilement penser que l’Ambit4 sera également équipée de cette fonctionnalité qu’on apprécie tous.
...

Messagepar Alamo691 » sa fiche K
» 16 Août 2015, 22:11

BigPat a écrit:Ahhhhhhhhhhh enfin:
...
Alertes par vibration : enfin ! La Traverse aura bien des alertes par vibrations, donc on peut facilement penser que l’Ambit4 sera également équipée de cette fonctionnalité qu’on apprécie tous.
...


Oui maintenant le plus dur va être d'attendre :roll:

s'ils pouvaient rajouter une programmation facile des entraînements, ce serait le top... :?

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 16 Août 2015, 23:25

Bonjour,
Quelles seraient les différence entre la traverse et l'A4?
merci

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 16 Août 2015, 23:32

C'est expliqué dans le lien de Alamo
http://www.montre-cardio-gps.fr/suunto- ... a-traverse

Cette Traverse serait une Ambit3 Trek, une évolution (glonass,...), mais pas encore la Ambit 4.
Elle ne serait pas totalement orientée running ou trail.
Elle va servir de beta testeur :D
Merci à ceux qui l'achèteront pour qu'on ai une Ambit 4 bien au point. :D

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 24 Août 2015, 21:20

Bonjour,
Comment réglez vous votre ambit 3 peak pour les trail de plus de 30H afin d'avoir la distance et l'altimètre les plus justes?
Je vien de participer à l' UT4M 160 que je n'ai pas terminé et au pk 67 ma suunto affichée 58 km soit perte de 9km!! Je l'avais parametrée sur un enregistrement 1 sec et une autonomie 200 h.
Je ne comprends pas cette différence de distance et un + 200 sur l'altimètre. Pas un seul nuage tout au long de l'enregistrement.
Merci pour votre éclairage.
Jé74

Messagepar Alamo691 » sa fiche K
» 24 Août 2015, 21:58

Jé74 a écrit:Je vien de participer à l' UT4M 160 que je n'ai pas terminé et au pk 67 ma suunto affichée 58 km soit perte de 9km!! Je l'avais parametrée sur un enregistrement 1 sec et une autonomie 200 h.
Je ne comprends pas cette différence de distance et un + 200 sur l'altimètre
Jé74

je n'ai pas la ambit 3 mais je pense que le parametre mentionné n'est pas possible....
soit tu choisis un point gps toute les secondes mais une autonomie de 20 h.
soit tu choisis une autonomie de 200h mais un point toute les minutes... je pense que c'est cette solution que tu as paramétré mais avec un point toute les minutes la distance calculée est forcément fausse..
ci-dessous la notice Suunto : http://www.suunto.com/fr-FR/sports/News ... it-battery

You can define the GPS fix interval using the GPS accuracy setting in Movescount or in the Movescount App. The shorter the interval, the better the accuracy during exercise. By increasing the interval and lowering the accuracy, you can extend the battery life.

The GPS accuracy options are:

Best: ~1 sec fix interval, highest power consumption
Good: ~5 sec fix interval, moderate power consumption ?
OK: ~60 sec fix interval, lowest power consumption ?
Off: no GPS fix ?

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 24 Août 2015, 22:38

Alamo691 a écrit:
Jé74 a écrit:Je vien de participer à l' UT4M 160 que je n'ai pas terminé et au pk 67 ma suunto affichée 58 km soit perte de 9km!! Je l'avais parametrée sur un enregistrement 1 sec et une autonomie 200 h.
Je ne comprends pas cette différence de distance et un + 200 sur l'altimètre
Jé74

je n'ai pas la ambit 3 mais je pense que le parametre mentionné n'est pas possible....
soit tu choisis un point gps toute les secondes mais une autonomie de 20 h.
soit tu choisis une autonomie de 200h mais un point toute les minutes... je pense que c'est cette solution que tu as paramétré mais avec un point toute les minutes la distance calculée est forcément fausse..
ci-dessous la notice Suunto : http://www.suunto.com/fr-FR/sports/News ... it-battery

You can define the GPS fix interval using the GPS accuracy setting in Movescount or in the Movescount App. The shorter the interval, the better the accuracy during exercise. By increasing the interval and lowering the accuracy, you can extend the battery life.
Bonsoir,
Merci pour ta réponse, voici ce que propose l'ambit 3 peak:


The GPS accuracy options are:

Best: ~1 sec fix interval, highest power consumption
Good: ~5 sec fix interval, moderate power consumption ?
OK: ~60 sec fix interval, lowest power consumption ?
Off: no GPS fix ?
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (88.83 Kio) Consulté 1870 fois

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 24 Août 2015, 22:39

Bonsoir,
Ci dessus la configuration que j'avais pour la course.
Merci

Messagepar KiKiKoureur » sa fiche K
» 25 Août 2015, 08:10

Jé74 a écrit:Bonsoir,
Ci dessus la configuration que j'avais pour la course.
Merci

Tu es peut-être en train de confondre intervalle d'enregistrement et intervalle de fix du GPS ( Le plus gros consommateur).

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 25 Août 2015, 09:22

KiKiKoureur a écrit:
Jé74 a écrit:Bonsoir,
Ci dessus la configuration que j'avais pour la course.
Merci

Tu es peut-être en train de confondre intervalle d'enregistrement et intervalle de fix du GPS ( Le plus gros consommateur).

Bonjour,
Possible, tu me conseilles quoi? Enregistrement au 10 secondes?
Merci

Messagepar Alamo691 » sa fiche K
» 25 Août 2015, 09:29

KiKiKoureur a écrit:
Jé74 a écrit:Bonsoir,
Ci dessus la configuration que j'avais pour la course.
Merci

Tu es peut-être en train de confondre intervalle d'enregistrement et intervalle de fix du GPS ( Le plus gros consommateur).


Je pense que Kikikoureur a raison.... (en plus, ça me parait difficile d'avoir une autonomie de 200h avec le gps faisant une acquisition à la seconde)

le gps faisait une acquisition (un point gps) toute les minutes (d'ou l'imprécision) et en choisissant l'intervalle d'enregistrement à 1s, tu enregistrais 60 fois le même point. :roll:
ce doit être facile à vérifier : en important ta course dans movescount, ta trace ne devrait pas suivre les chemins mais faire des droites qui changent de direction toute les minutes...
après, si je ne me trompe pas, je reconnais c'est bizarre que Movescount te permette un tel choix :?

ci-joint un extrait de la notice de la ambit 3 :
3.23.3 Précision GPS et économie d'énergie
Lorsque vous personnalisez des modes sportifs, vous pouvez définir
l'intervalle d'acquisition GPS à l'aide du paramètre de précision GPS
dans Movescount. Plus l'intervalle est court, plus la précision est
bonne au cours de l'exercice.

En augmentant l'intervalle et en diminuant la précision, vous
pouvez augmenter l'autonomie de la batterie.
Les options de précision GPS sont les suivantes :
• Meilleure : intervalle d'acquisition d'environ 1 seconde,
consommation d'énergie la plus haute
79
• Bonne : intervalle d'acquisition d'environ 5 secondes,
consommation d'énergie modérée
• OK : intervalle d'acquisition d'environ 60 secondes,
consommation d'énergie la plus basse
• Off : pas d'acquisition GPS

Messagepar KiKiKoureur » sa fiche K
» 25 Août 2015, 09:45

Jé74 a écrit:
KiKiKoureur a écrit:
Jé74 a écrit:Bonsoir,
Ci dessus la configuration que j'avais pour la course.
Merci

Tu es peut-être en train de confondre intervalle d'enregistrement et intervalle de fix du GPS ( Le plus gros consommateur).

Bonjour,
Possible, tu me conseilles quoi? Enregistrement au 10 secondes?
Merci

La meilleure précision sera obtenue en paramétrant sauvegarde et fix GPS à 1 seconde.
Après, c'est toi qui décide du compromis précision/durée qui te convient.
Sinon, il y a aussi la possibilité de batterie externe pour un rechargement intermédiaire de la montre. Vu ma lenteur, c'est la solution que j'utilise avec mon Ambit 3.

Messagepar xciter29 » sa fiche K
» 26 Août 2015, 22:16

Bonsoir,

petit souci sur ma Ambit 3 Peak depuis quelques jours.

Je planifie mes entrainements via l'application puis les synchronises ensuite sur ma montre. Normal.

Malheureusement quand je débute l'entrainement (début exercice - 3 secondes bouton " next " -> "entrainement" ), toutes les étapes de l'entrainement que j'ai planifiés défilent les unes après les autres sans même que je n'ai commencé à courir et donc on arrive à la fin de l’entrainement en 3 secondes (avec les bip, etc)

Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème? Auriez vous des solutions?

Merci d'avance

Messagepar xciter29 » sa fiche K
» 27 Août 2015, 11:37

Une petite vidéo pour illustrer mon problème:

https://www.youtube.com/watch?v=ramCk6wyPYA

Messagepar dfsarchi » sa fiche K
» 31 Août 2015, 09:03

philoustetou a écrit:Quel modèle d'Ambit ?


Ambit 3 Sport HR - MAJ 2.0.4

Hier encore petite sortie sur Bordeaux, 14 m D+ alors que ça fait environ 80 à 100 mD+.
Paramètre : enregistrement 1S et précision GPS maximum.
Pourtant le graphe de l'altitude montre bien que le cumul des montées est bien au environ de 80/100 mD+

Tous les autres paramètres fonctionnent super bien, sauf le cumul D+ et D-

Faut-il re-initialiser ?
Pièces jointes
Capture d’écran 2015-08-31 à 09.08.54.png
Capture d’écran 2015-08-31 à 09.08.54.png (73.84 Kio) Consulté 1525 fois

Messagepar classic30 » sa fiche K
» 03 Sep 2015, 11:10

Salut, je possède une ambit 3 peak, savez vous si l'on peut afficher plusieurs information dans l'autolap? Par exemple avoir l'allure moyenne sur le dernier kilomètre .

Messagepar realworld » sa fiche K
» 03 Sep 2015, 11:39

xciter29 a écrit:Bonsoir,

petit souci sur ma Ambit 3 Peak depuis quelques jours.

Je planifie mes entrainements via l'application puis les synchronises ensuite sur ma montre. Normal.

Malheureusement quand je débute l'entrainement (début exercice - 3 secondes bouton " next " -> "entrainement" ), toutes les étapes de l'entrainement que j'ai planifiés défilent les unes après les autres sans même que je n'ai commencé à courir et donc on arrive à la fin de l’entrainement en 3 secondes (avec les bip, etc)

Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème? Auriez vous des solutions?

Merci d'avance


Salut xciter29
J'ai le même problème que toi sur une Ambit 3 sport
Dès que je lance mon programme d'entrainement, je vois défiler toutes les étapes et terminé!
As tu trouvé une solution ou as tu contacté SUUNTO?
Merci pour vos retours

Messagepar xciter29 » sa fiche K
» 03 Sep 2015, 12:13

Et non toujours pas de solutions, j'attends désespérément une mise à jour de l'application Suunto.

Pour le moment j'utilise le site Wanarun pour planifier mes séances, mais c'est plus contraignant que l'application.

Je contacterai Suunto si je ne vois pas de MAJ arriver :?

Messagepar lily110 » sa fiche K
» 04 Sep 2015, 20:34

Bonsoir aux utilisateurs de l'ambit

Je viens d'acquérir une ambit 3 run et je n'arrive pas à obtenir mes moves (au nombre de 2 pour le moment).
J'ai téléchargé et installé moveslink sans problème et j'avais déjà un compte dans movescount que je complétais manuellement.
Quand je clique sur "connect to movescount" après avoir branché la montre qui est bien reconnue par moveslink, j'ai un message qui apparait "voulez vous visualisez seulement le contenu de la page web dont le contenu est sécurisé?" avec deux choix de réponse : "oui" ou "non". Et là que je clique sur non comme j'ai d'abord fait, ou sur oui , rien à faire, Moveslink est bloqué avec un signe de chargement (mais j'ai attendu plus d'une heure dans les 2 cas...et il ne s'est rien passé,)

Est ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? j'ai cherché dans l'aide suunto et dans ce fil sans rien trouvé, mais ça m'a peut être échappé

(edit) : j'ai désinstallé moveslink et l'ai réinstallé, c'est toujours le même problème

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 04 Sep 2015, 22:21

lily110 a écrit:Bonsoir aux utilisateurs de l'ambit

Je viens d'acquérir une ambit 3 run et je n'arrive pas à obtenir mes moves (au nombre de 2 pour le moment).
J'ai téléchargé et installé moveslink sans problème et j'avais déjà un compte dans movescount que je complétais manuellement.
Quand je clique sur "connect to movescount" après avoir branché la montre qui est bien reconnue par moveslink, j'ai un message qui apparait "voulez vous visualisez seulement le contenu de la page web dont le contenu est sécurisé?" avec deux choix de réponse : "oui" ou "non". Et là que je clique sur non comme j'ai d'abord fait, ou sur oui , rien à faire, Moveslink est bloqué avec un signe de chargement (mais j'ai attendu plus d'une heure dans les 2 cas...et il ne s'est rien passé,)

Est ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? j'ai cherché dans l'aide suunto et dans ce fil sans rien trouvé, mais ça m'a peut être échappé


(edit) : j'ai désinstallé moveslink et l'ai réinstallé, c'est toujours le même problème

Bonjour,
as tu essayé de réinstaller movescount ? puis réinstaller moveslink ?

Messagepar lily110 » sa fiche K
» 04 Sep 2015, 22:30

Jé74 a écrit:
lily110 a écrit:Bonsoir aux utilisateurs de l'ambit

Je viens d'acquérir une ambit 3 run et je n'arrive pas à obtenir mes moves (au nombre de 2 pour le moment).
J'ai téléchargé et installé moveslink sans problème et j'avais déjà un compte dans movescount que je complétais manuellement.
Quand je clique sur "connect to movescount" après avoir branché la montre qui est bien reconnue par moveslink, j'ai un message qui apparait "voulez vous visualisez seulement le contenu de la page web dont le contenu est sécurisé?" avec deux choix de réponse : "oui" ou "non". Et là que je clique sur non comme j'ai d'abord fait, ou sur oui , rien à faire, Moveslink est bloqué avec un signe de chargement (mais j'ai attendu plus d'une heure dans les 2 cas...et il ne s'est rien passé,)

Est ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? j'ai cherché dans l'aide suunto et dans ce fil sans rien trouvé, mais ça m'a peut être échappé


(edit) : j'ai désinstallé moveslink et l'ai réinstallé, c'est toujours le même problème

Bonjour,
as tu essayé de réinstaller movescount ? puis réinstaller moveslink ?


merci de t'intéresser à mon prb. Eu... c'est à dire réinstaller movescount ? Recréer un nouveau compte ?

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 04 Sep 2015, 23:02

lily110 a écrit:
Jé74 a écrit:
lily110 a écrit:Bonsoir aux utilisateurs de l'ambit

Je viens d'acquérir une ambit 3 run et je n'arrive pas à obtenir mes moves (au nombre de 2 pour le moment).
J'ai téléchargé et installé moveslink sans problème et j'avais déjà un compte dans movescount que je complétais manuellement.
Quand je clique sur "connect to movescount" après avoir branché la montre qui est bien reconnue par moveslink, j'ai un message qui apparait "voulez vous visualisez seulement le contenu de la page web dont le contenu est sécurisé?" avec deux choix de réponse : "oui" ou "non". Et là que je clique sur non comme j'ai d'abord fait, ou sur oui , rien à faire, Moveslink est bloqué avec un signe de chargement (mais j'ai attendu plus d'une heure dans les 2 cas...et il ne s'est rien passé,)

Est ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? j'ai cherché dans l'aide suunto et dans ce fil sans rien trouvé, mais ça m'a peut être échappé


(edit) : j'ai désinstallé moveslink et l'ai réinstallé, c'est toujours le même problème

Bonjour,
as tu essayé de réinstaller movescount ? puis réinstaller moveslink ?


merci de t'intéresser à mon prb. Eu... c'est à dire réinstaller movescount ? Recréer un nouveau compte ?

Oui, refaire toute la démarche.

Messagepar xciter29 » sa fiche K
» 05 Sep 2015, 00:33

Tu utilises internet explorer ? Si oui, essaye avec Firefox. Baisse également le niveau de sécurité de internet explorer au plus bas dans les paramètres. Ou ceux de l'ordinateur si ça ne marche toujours pas

Messagepar xciter29 » sa fiche K
» 05 Sep 2015, 00:37

La démarche est expliquée ici:

http://www.tomsguide.fr/forum/id-205661/tuto-retirer-avertissement-securite-internet-explorer.html

Messagepar lily110 » sa fiche K
» 05 Sep 2015, 12:03

Bonjour merci de vos messages les kikous
Malheureusement toujours le même message et moveslink qui se bloque ensuite alors que j'ai baissé tous les niveaux de sécurité au plus bas (ordi et internet) et que j'ai rédémarré l'ordi avant de réinstaller movescount et moveslink :(
J'utilisais déjà Firefox pour info

Vous croyez que le problème peut venir de la montre ou pas du tout ?

J'ai installé Sporttracks et le plug in Ambit, me disant que je me passerai de moveslinks, mais j'ai l'impression d'après les messages de ce fil notamment qu'il faut d'abord stocker ses données dans moveslinks avant de pouvoir les exporter vers sporttracks. En effet je n'y arrive pas non plus. :?

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 05 Sep 2015, 15:55

lily110 a écrit:Bonjour merci de vos messages les kikous
Malheureusement toujours le même message et moveslink qui se bloque ensuite alors que j'ai baissé tous les niveaux de sécurité au plus bas (ordi et internet) et que j'ai rédémarré l'ordi avant de réinstaller movescount et moveslink :(
J'utilisais déjà Firefox pour info

Vous croyez que le problème peut venir de la montre ou pas du tout ?

J'ai installé Sporttracks et le plug in Ambit, me disant que je me passerai de moveslinks, mais j'ai l'impression d'après les messages de ce fil notamment qu'il faut d'abord stocker ses données dans moveslinks avant de pouvoir les exporter vers sporttracks. En effet je n'y arrive pas non plus. :?

J'ai eu un problème similaire sur mon PC sous Windows Vista. Je n'ai pas trouvé de solution et je suis obligé de transférer mes sorties via mon smartphone en bluetooth. La montre n'est pas en cause. Je suis arrivé à la conclusion que mon PC était trop vieux :cry:

Messagepar lily110 » sa fiche K
» 05 Sep 2015, 16:21

coco38 a écrit:
lily110 a écrit:Bonjour merci de vos messages les kikous
Malheureusement toujours le même message et moveslink qui se bloque ensuite alors que j'ai baissé tous les niveaux de sécurité au plus bas (ordi et internet) et que j'ai rédémarré l'ordi avant de réinstaller movescount et moveslink :(
J'utilisais déjà Firefox pour info

Vous croyez que le problème peut venir de la montre ou pas du tout ?

J'ai installé Sporttracks et le plug in Ambit, me disant que je me passerai de moveslinks, mais j'ai l'impression d'après les messages de ce fil notamment qu'il faut d'abord stocker ses données dans moveslinks avant de pouvoir les exporter vers sporttracks. En effet je n'y arrive pas non plus. :?

J'ai eu un problème similaire sur mon PC sous Windows Vista. Je n'ai pas trouvé de solution et je suis obligé de transférer mes sorties via mon smartphone en bluetooth. La montre n'est pas en cause. Je suis arrivé à la conclusion que mon PC était trop vieux :cry:


Ah mince, enfin c est deja ca que la montre ne soit pas en cause. Comment peut on faire pour transferer sous android car je ne vois de version de moveslink que pour windows ou mac ? J ai une tablette samsung, je pourrais transferer la dessus si j y arrive, mais je ne sais pas faire fonctionner bluetooth alors ce n est pas encore gagne :lol:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 05 Sep 2015, 16:49

J'ai téléchargé l'appli movescount mobile (icone play store) sur mon smartphone samsung. Pour cela j'ai tapé movescount puis télécharger l'appli. Attention il faut avoir une version récente d'Android. J'ai la version 4.4.2.
Ensuite il faut appairer la montre avec le smartphone. Pour cela appuyer longtemps sur l'icone Bluetooth puis faire analyser avec la montre à proximité.

Messagepar lily110 » sa fiche K
» 05 Sep 2015, 17:03

coco38 a écrit:J'ai téléchargé l'appli movescount mobile (icone play store) sur mon smartphone samsung. Pour cela j'ai tapé movescount puis télécharger l'appli. Attention il faut avoir une version récente d'Android. J'ai la version 4.4.2.
Ensuite il faut appairer la montre avec le smartphone. Pour cela appuyer longtemps sur l'icone Bluetooth puis faire analyser avec la montre à proximité.

Ok merci je vais essayer. :D La tablette est recente alors ca devrait fonctionner. Quand tu dis l icone bluetooth, c est celui qui apparait sur le telephone quand le bluetooth est active? Il n y a pas besoin de faire de configuration sur la montre, je ne trouve rien de tel dans le manuel.

Dsl je n ai jamais eu de smartphone et je maitrise encore mal tout ca

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 05 Sep 2015, 17:26

lily110 a écrit: Quand tu dis l icone bluetooth, c est celui qui apparait sur le telephone quand le bluetooth est active? Il n y a pas besoin de faire de configuration sur la montre, je ne trouve rien de tel dans le manuel.

Oui il faut rester appuyer sur l'icone (sur smartphone). Sur la tablette je ne sais pas trop. Surement dans Paramètre :?:

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran