vend dossard trail glazig (malade depuis 5 jours)

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar 3fred5 » sa fiche K
» 30 Jan 2012, 11:56

salut,
je vend a regret mon dossard pour le trail glazig car je suis hs (grippe et maintenant rhinopharyngite) depuis 5 jours et je ne me sens pas capable de pouvoir me lancer sur 40km dimanche prochain.
si y'a des interressés, mp
++
fred

Messagepar 3fred5 » sa fiche K
» 30 Jan 2012, 17:45

malade et a priori pas prêt de s'arrêter ! trachéite machin chose qui peut persister près de deux mois d'après mon doc !!! :(

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 30 Jan 2012, 17:52

je ne suis pas intéressé par le dossard, mais je te souhaite un bon rétablissement (rapide)

Messagepar 3fred5 » sa fiche K
» 30 Jan 2012, 18:56

merci :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 31 Jan 2012, 20:04

bonjour

bon retablissement deja :D :D

je suis interesse par le dossard est il encore a vendre et si oui le changement de nom est il possible aupres de l'organsation ?

derniere queston quel serait le prix ?

merci par avance

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Messagepar 3fred5 » sa fiche K
» 31 Jan 2012, 20:14

salut franck je t"envoie un mp

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 31 Jan 2012, 20:26

3fred5 a écrit:salut franck je t"envoie un mp


bonjour

desole je viens de voir que l'hebergement n'etait pas possible sur place en fait ( or je pensais que c'etait le cas ) je ne suis donc plus interesse par le dossard desole

bon retablissement en esperant que tu pourras peut etre y aller

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Messagepar 3fred5 » sa fiche K
» 31 Jan 2012, 20:42

++

Retour vers [PA] Petites Annonces

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran