Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Villepreux 2007 - Villepreux
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2007 et 2 au total
Bambi a écrit:Bonjour, je cherche un telethon càp dans le 78/92 de preference
Bambi a écrit:merci, je crois je vais opter pour Villepreux, cest vraiment juste à coté, là je cherche à monter une equipe, je pourrais assurer deux heures le samedi et deux le dimanche, il me manque 20 h alors
corto a écrit:Grrr moi c'est Corto, l'autre c'est RTTH. Moi j'ai rien dis
lol
Bambi a écrit:zen, de toute facon je comptais me doucher e dormir chez moi et j'ai trjs un méga pot de Nutella dans mon sac à dos
Bambi a écrit: et j'ai trjs un méga pot de Nutella dans mon sac à dos
Lolarun a écrit:Bambi a écrit: et j'ai trjs un méga pot de Nutella dans mon sac à dos
y ai pensé très fort à ton pot de nutella cet après midi !!!
Because pdt un petit 7 km à courir sur la digue de l’Isère ce matin entre deux foulées, une fausse bonne copine l’air de dire «c'est pas tt de courir, il ft ruiner les efforts ds la foulée » me balance : « heu tu sais qu’il y a une journée du chocolat à l’ancienne patinoire de Grenoble auj??? » .. l’air de dire aussi « c’est bien beau de nous traîner à tes conf sur le grœnland mais ya des choses vraiment importantes ds la vie!!! » Donc ruée sous la douche et vraie ruée cette fois sur le choc!! Super!! Avec une pensée pr bambi et son gros pot de nutella in the bag!!sauf qu'une fois là bas on s'est juste rendues compte que j'étais manifestement la seule personne à Grenoble à ne pas être au courant de cette journée et qu'il y avait une ligne d'attente d'enfer pour entrer... donc demi tour et conso de choc perso illico.. c'est un bon anti depresseur paraît il!! mais pour compenser encore mieux vais peut être monter faire le téléthon en Ile de France moi, le nutella de Bambi en ligne de mire.. ça peut faire office de moteur !!
Lol...Addicted suite !!!
Bambi a écrit:bon, je vois que vous snobez le petit faon
ben, je vais alors courir toute seule comme une grande
Bambi a écrit:bon, je vois que vous snobez le petit faon
L'Castor Junior a écrit:Bambi a écrit:bon, je vois que vous snobez le petit faon
Arff...
Désolé Bambi, mais, comme je te l'avais dit, je serai déjà pris par quelques tours de stade aux Ulis...
L'Castor Junior_on_compte_quand_même_sur_toi_pour_faire_exploser_les_compteurs...
corto a écrit:Re,
je vais faire mon dernier entrainement de l'O'rigole ce soir sur le parcour du telethon.
La séance sera celle ci:
Séance 3: 20' relax + 2x400m allure marathon
je ferais donc 1/2h.
Previens moi de l'heure a laquelle tu arrives STP
L'Castor Junior a écrit:Désolé Bambi, mais, comme je te l'avais dit, je serai déjà pris par quelques tours de stade aux Ulis...
L'Castor Junior_on_compte_quand_même_sur_toi_pour_faire_exploser_les_compteurs...
shadock a écrit:Oui moi aussi .... le vent nous portera...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Villepreux 2007 - Villepreux
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2007 et 2 au total