Sur les Sentiers des Citadelles 2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 26 Sep 2024, 05:19

On rigole, on rigole, mais je n'ai pas encore créé le sujet 2025 pour les Citadelles. Donc avant de me faire griller la politesse par quelqu'un d'autre, le voici.
Pas de grand bouleversement ni de fin annoncée, on est heureux dans notre façon d'organiser, les coureurs le sont de participer, donc on ne change pas grand chose.
La grande nouveauté 2025 sera de vous proposer la possibilité de courir le 72km en relais à quatre, avec un découpage sur 16, 17, 14 et 25km.
Bon, je suis long et je risque de lasser le lecteur. Donc une image, une date d'ouverture des inscriptions (le 11 novembre à 15h00), et l'adresse du site.
Et je suis dispo si vous avez des questions.

https://trail-des-citadelles.blogspot.com/

Affiche 2025 1c4 Flyer 1b.jpg

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran