Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Finistère - Solo 2024 - Telgruc Sur Mer
Grand Raid du Finistère - Relais à 2 2024 - Telgruc Sur Mer
Grand Raid du Finistère - Relais à 4 2024 - Telgruc Sur Mer
La Lanvéoc - 92 km 2024 - Telgruc Sur Mer
avec 1 kivaoù
La Camaret sur Mer - 57 km 2024 - Telgruc Sur Mer
Le Sprint GRF - 14 km 2024 - Telgruc Sur Mer
FabKangs a écrit:Pour avoir passé 1 semaine dans le coin cet été et avoir fait quelques balades sur la même tracé que le parcours, les paysages sont effectivement superbe.
Je trouve le concept plutôt sympa aussi si ça s’accompagnait d’un tarif correspondant.
Il y’a peut être des raisons (que je ne connais pas et je serais prêt à changer d’avis et à éditer mon post) mais je suis dubitatif sur le tarif, identique à d’autres « gros » trail (160€ l’ultra), sans contrainte balisage et ravitaillement qui sont 2 beaux postes de coûts (surtout le deuxième).
poucet a écrit:J'avais vu de très belles images lors de et c'est un parcours qui m'aurait vraiment plu ...
Mais le concept, sans balisage et sans ravito (pour un tarif identique ... ) me rebute clairement.
A ce compte là, autant se le faire en off. Une idée que je vais creuser.
GRFofficiel a écrit:Je crois avoir répondu à tout ou du moins informé que j'allais le faire (surtout pour les questions du tarif d'inscription) !
Depuis toujours très transparent et avide de partage (gratuit) depuis des années pour développer notre sport alors comptez sur moi pour répondre à vos questions si vous en avez !
poucet a écrit:GRFofficiel a écrit:Je crois avoir répondu à tout ou du moins informé que j'allais le faire (surtout pour les questions du tarif d'inscription) !
Depuis toujours très transparent et avide de partage (gratuit) depuis des années pour développer notre sport alors comptez sur moi pour répondre à vos questions si vous en avez !
Hormis le sujet "pognon" sur lequel je ne fais pas une fixette je ne comprends vraiment pas l'intérêt du concept sur une épreuve "organisée". J'espère que le sujet sera abordé et étayé dans ton article.
Par ailleurs j'ai cru comprendre que des assistances étaient autorisées ... alors là je trouve ça complétement contradictoire.
Quand aux mecs qui s'inscrivent sur ce type d'organisation dans l'idée de tricher, là ça me dépasse
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Finistère - Solo 2024 - Telgruc Sur Mer
Grand Raid du Finistère - Relais à 2 2024 - Telgruc Sur Mer
Grand Raid du Finistère - Relais à 4 2024 - Telgruc Sur Mer
La Lanvéoc - 92 km 2024 - Telgruc Sur Mer
avec 1 kivaoù
La Camaret sur Mer - 57 km 2024 - Telgruc Sur Mer
Le Sprint GRF - 14 km 2024 - Telgruc Sur Mer