Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
À la recherche d’infos sur ces courses et particulièrement le 49 km. J’ai contacté l’orga via Facebook mais pas de nouvelles…
Le 49 me plaît. D’après ce que je lis course exigeante, beau parcours… J’y vais aussi en prépa du GTVO en juillet (75 km 4500+). Sur le site on n’a accès ni au parcours, ni au profil de la course 49 km. Quelqu’un a la trace officielle (même éditions précédente) à partager ? Ils ont annoncé cette année que tous les parcours se feraient dans le sens contraire. Également ils annoncent 3200m d+ mais d’après des parcours annoncés trail cathare 49k trouvés sur Openrunner, le dénivelé oscille plutôt entre 2400 et 2700m. C’est pas tout à fait pareil…
Merci Yvan. J’avais bien vu le lien mais quand je suis dirigé sur le site trace de trail il m’est dit que cette trace est privée et qu’il me faut le code d’accès ! Bon je n’ai essayé qu’avec mon smartphone… ça vient peut être de lui… j’essaierai tout à l’heure avec l’ordi.
Txantxo a écrit:Merci Yvan. J’avais bien vu le lien mais quand je suis dirigé sur le site trace de trail il m’est dit que cette trace est privée et qu’il me faut le code d’accès ! Bon je n’ai essayé qu’avec mon smartphone… ça vient peut être de lui… j’essaierai tout à l’heure avec l’ordi.
Non, tu as raison, je m'en suis aperçu après coup et j'ai édité mon post.
Bon les inscriptions au 49 km sont closes depuis ce jour. Dommage pour moi mais je ne me voyais pas m’inscrire à une course sans avoir pris connaissance du parcours et du profil…
Comme d'autres, j'attend avec impatience des infos sur le tracé / dénivelé / ravito du trio des donjons. Sais tu quand nous aurons des nouvelles. Nous sommes dans le brouillard là
Comme d'autres, j'attend avec impatience des infos sur le tracé / dénivelé / ravito du trio des donjons. Sais tu quand nous aurons des nouvelles. Nous sommes dans le brouillard là
Merci,
Christophe
Je viens de relancer la patronne. Je te tiens au courant.
Yvan Arnaud- trails-cathares-2018.jpg (252.45 Kio) Consulté 1118 fois
Txantxo a écrit:Bon les inscriptions au 49 km sont closes depuis ce jour. Dommage pour moi mais je ne me voyais pas m’inscrire à une course sans avoir pris connaissance du parcours et du profil…
Si toujours intéressé, je cite: "Il vous reste 4 jours sur les places restantes(désistements) du 49km et 69km"
laulau a écrit:Txantxo, j'avais été faire le 2x50km, il y a quelques années, j'en garde un excellent souvenir à tout point de vue, vas-y, je te conseille !!
Normalement, il a un dossard depuis janvier (en tout cas, il avait la possibilité d'en avoir un )