Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
il se pourrait que j'aille solder un compte en moins de 128h selon agenda et autres options fin août ( et vu que option TOR 22 déjà pliée pour ma part )
il se pourrait que j'aille solder un compte en moins de 128h selon agenda et autres options fin août ( et vu que option TOR 22 déjà pliée pour ma part )
tiens c'est "marrant" sur le plan dossard , la 360 fait 440 balles ce qui me semble en dessous du TOR ? pr la SP170 , on est a 235 soit le taro habituel
heureusement pr moi , le planning ne permet pas d'être en suisse le 27.08
en revanche le 1er sept ya moyen de moyenner ! pi comme dirait l'autre j'ai 1 compte à rendre / affront à laver , enfin surtout une aventure à boucler bref , ça sent la suisse en septembre 22 !!
elnumaa[X] a écrit::!: ok !!!!!!!!!!!!! ahah comment je suis crédule
Heureusement que tu ne leur a pas écrit pour les féliciter sur cet effort financier Bon je dis çà, mais c'est vrai que ces courses longues çà devient cher quand même, finalement c'est plus rentable de faire des 5/10km
elnumaa[X] a écrit::!: ok !!!!!!!!!!!!! ahah comment je suis crédule
Heureusement que tu ne leur a pas écrit pour les féliciter sur cet effort financier Bon je dis çà, mais c'est vrai que ces courses longues çà devient cher quand même, finalement c'est plus rentable de faire des 5/10km
C’est une pension complète pour 6 jours et vu certains gros mangeurs de charcuterie et de fromage, il ne faut pas s’étonner du prix
des kikous ?
yes , je dois la caser depuis quelque temps alors je crois que je vais louper une 3eme rentrée des classes.
Dommage, les années précédentes on avait un lien. J’aimerai m’inscrire au Tor et garder la SP en plan B si pas tiré au sort. Mais il ne faudrait pas perdre aussi le plan B, sinon il faudrait trouver un plan C
BigPat a écrit:Dommage, les années précédentes on avait un lien. J’aimerai m’inscrire au Tor et garder la SP en plan B si pas tiré au sort. Mais il ne faudrait pas perdre aussi le plan B, sinon il faudrait trouver un plan C
Probablement pas pris sur le Tor, je cherche un plan B Il semblerait qu'il soit encore possible de s'inscrire sur la Swiss Peak 360.Il y a une raison (en dehors du coût de 950E) qui fasse que cette course ne fasse pas le plein comme le Tor ?
A votre avis, est-ce jouable d'attendre le 31 Mars (après le tirage au sort du GRR) pour s'inscrire à la SP360 ? Quels sont les chances d'être tiré au sort sur le GRR (il n'y a que 300 dossards, je n'ai pas trouvé le nombre de candidats)
Sur la newsletter reçue il y a quelques jours ils annoncent la fin des inscriptions pour la 360 (et la 360 seulement) le 20 mars. Bon, je suppose qu'ils veulent presser les recalés du Tor
Inscrit sur la 360, une grande 1ère pour moi, jamais fait plus de 100km... Je sais qu'il y a des super organisés qui traînent sur le forum, est-ce que quelqu'un a une liste du matos chargé dans la sac pour les bases de vie? Et en bonus un tableau Excel des temps de passage prévus... Bref, tout ce qui pourrait aider un béotien comme moi dans la préparation de cette aventure...