Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Pierra Menta Eté 2021 - Areches
avec 2 kivaoù, 5 récits au total
Pieromarseille a écrit:Je reviens tout juste d'une belle sortie dans le Valguedomare et il y avait de la neige, sur versant sud, à partir du refuge de l'Olan vers 2250m
miniping a écrit:sous le passage du dard
Pieromarseille a écrit:C'est quoi "des séances de type seuil long" ?
miniping a écrit:Cette année je fais le Monte Rosa Sky Marathon 2 semaines avant, donc on verra l'état des jambes après
miniping a écrit: Donc Piero, tu pars à bloc, tu relances au milieu et tu finis au sprint : chaque jour c'est normal d'être capot ouvert .
Pieromarseille a écrit:Le genre de conseil que t'as pas envie d'entendre
miniping a écrit:Chaque jour j'en vois rentrer en trottinant à l'hébergement : si ils peuvent encore c'est qu'ils sont pas allé assez vite ! La bonne méthode c'est de ramper jusqu'à la douche.
Pieromarseille a écrit:Tu vises encore top10 cette année ?
miniping a écrit:Pieromarseille a écrit:Tu vises encore top10 cette année ?
Nope, cette année je pense que c'est top 30 si la densité est similaire à y'a 2 ans et si tout se passe bien.
Pieromarseille a écrit:miniping a écrit:Pieromarseille a écrit:Tu vises encore top10 cette année ?
Nope, cette année je pense que c'est top 30 si la densité est similaire à y'a 2 ans et si tout se passe bien.
OK, ben bon courage !
Pour ma part, je n'ose imaginer un top50, mais j'aimerai bien. Faut un peu se challenger dans la vie .
Arclusaz a écrit:contrat rempli, Bravo miniping et surtout bravo à ton frère : il a du en baver à essayer de te suivre....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Pierra Menta Eté 2021 - Areches
avec 2 kivaoù, 5 récits au total