Question Equipes Saintélyon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar AL 42 » sa fiche K
» 02 Oct 2007, 17:54

Pour les equipes a la SaintElyon chaqu un s inscrit individuellement et on se retrouve le jour de la course ou le webmaster inscrit les equipes comment fait on ?

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 02 Oct 2007, 18:01

AL 42 a écrit:Pour les equipes a la SaintElyon chaqu un s inscrit individuellement et on se retrouve le jour de la course ou le webmaster inscrit les equipes comment fait on ?

Salut Al,
En fait, c'est à chaque équipe de s'inscrire (enfin, d'inscrire chacun de ses membres en précisant le relais choisi). Ensuite, on essaiera tout de même de se retrouver avant le départ et après l'arrivée de tout le monde pour un ou plusieurs AAB :wink:

L'Castor Junior_AAB=Appel_à_boire_ou_à_bouffer :lol:

Messagepar Say » sa fiche K
» 02 Oct 2007, 18:03

Salut,

En fait, chaque équipier rentre en contact avec les autres de son relai et ils font une inscription à eux 2 ou 3. Par exemple, tu es avec Doko38 et Line et donc c'est à vous 3 de vous synchroniser. Désolé, j'ai laissé ma place à Line pour ne pas la laisser sur la touche.

A peluche
Coli

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran