Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Origole - 30 km 2019 - Le Perray En Yvelines
avec 10 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
La Mini Origole - 23 km 2019 - Le Perray En Yvelines
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
JiBête a écrit:De ce que j'ai compris, du fait du débalisage, l'orga a du prendre la décision d'inverser le sens de parcours quelques heures avant le départ, ceci expliquant cela ?
J'espère juste que ca ne recommencera pas pour la grande en 2020, mais j'ai des doutes.
JiBête a écrit:Du coup tout devient clair ! C'est tout à fait compréhensible, tout ces carrefours ou seul le chemin d'arrivée était balisé !
Après pour les gugusses qui sont partis du mauvais côté au 2ème km : je plaide non coupable, je suis parti hyper prudemment au milieu du peloton (ou à peu près !), j'ai juste suivi. En plus, j'étais persuadé qu'on tournait dans le bon sens (j'ai lu la carte à l'envers...) !
JiBête a écrit:Du coup tout devient clair ! C'est tout à fait compréhensible, tout ces carrefours ou seul le chemin d'arrivée était balisé !
Après pour les gugusses qui sont partis du mauvais côté au 2ème km : je plaide non coupable, je suis parti hyper prudemment au milieu du peloton (ou à peu près !), j'ai juste suivi. En plus, j'étais persuadé qu'on tournait dans le bon sens (j'ai lu la carte à l'envers...) !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Origole - 30 km 2019 - Le Perray En Yvelines
avec 10 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
La Mini Origole - 23 km 2019 - Le Perray En Yvelines
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos