Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Au vu du succès enregistrés par le Tor de malatra et le Tor des Glaciers je pense qu'ils vont tout reconduire ! Perso je vais faire la demande pour etre bénévole !!! FORZAAAAAAAAAAAAAAa Je serai là pour vous encourager !
kirchen1 a écrit:L'année dernière les solidaires étaient partis en 5 min La aussi c'est tendu !
Sérieux ? en 5' ? pfff, même cette voie là est tendue alors
Question: J'en suis à ma 3 ème participation au tirage, si mon nom sera donc présent 4x ... ce qui j'espère sera suffisant ... mais SI je ne suis pas élu et que j'arrive a chopper un dossard solidaire, est ce que je garde mon coef pour 2021 ?
Salut, Avoir fini le Tot Dret permettra t’il encore de s’affranchir du tirage au sort ? S’ils poursuivent ce système cela semble être le moyen le plus facile après l’adresse bidon et être l’unique représentant des Îles Fidji ou du Swaziland
Sur le site il est noté dans le descriptif de la course 356km et 27k de dénivelé (évaluation itra) je ne comprend pas bien ce nom de tor330 dans ces conditions Dans tous les cas l important c est de finir!
coupeau92 a écrit:Sur le site il est noté dans le descriptif de la course 356km et 27k de dénivelé (évaluation itra) je ne comprend pas bien ce nom de tor330 dans ces conditions Dans tous les cas l important c est de finir!
de toute façon avec les gps, je ne suis pas sur de la fiabilité à 100% sur ce style de profil de course