Voir la fiche de la course sur kikouroù
Extreme Pic'Hard - 25 km 2019 - Levignen
Extreme Pic'Hard - 50 km 2019 - Levignen
avec 1 kivaoù
Extreme Pic'Hard - 75 km 2019 - Levignen
timewarp a écrit:Ne tarde pas trop, car il me semble qu'il reste une dizaine de places sur le 50 km
Jean-Phi a écrit:Sympa comme concept mais alors l'orthographe sur le site c'est déjà extême et hard !
cloclo a écrit:Jean-Phi a écrit:Sympa comme concept mais alors l'orthographe sur le site c'est déjà extême et hard !
Ca doit être du Picard
Jean-Phi a écrit:Sympa comme concept mais alors l'orthographe sur le site c'est déjà extême et hard !
timewarp a écrit:Jean-Phi a écrit:Sympa comme concept mais alors l'orthographe sur le site c'est déjà extême et hard !
T'as raison j'ai oublié un E à extrême dans le titre... l'orthographe et moi ça a toujours fait 4
Jean-Phi a écrit:timewarp a écrit:Jean-Phi a écrit:Sympa comme concept mais alors l'orthographe sur le site c'est déjà extême et hard !
T'as raison j'ai oublié un E à extrême dans le titre... l'orthographe et moi ça a toujours fait 4
Non, non ce n'est pas toi du tout c'est sur le site. Après ça ne gêne que moi. Pas grave
ced_jab a écrit:Bon, j'ai reçu un mail de l'orga : réponse lundi!
Il ne reste plus qu'à attendre...
Runphil60 a écrit:Je découvre le concept, je trouve ça sympa et j’habite à côté .... mais pas dispo ce week-end !
Quel prix pour l’inscription ?
Ça se passe dans quelle commune ?
ced_jab a écrit:Allez hop, je remonte le sujet : la course a lieu dans 5 jours, je suis inscrit en duo pour deux boucles (50km)... d'autres kikous inscrits (hormis timewarp, également pour deux boucles il me semble)? Sur quelle distance?
timewarp a écrit:Salut,
Bon eh bien c'est plié pour moi, impossible de courir plus de 15 minutes donc c'est meme pas la peine d'envisager quoi que soit. Si mon dossard peut profiter à quelqu'un faîtes le moi savoir.
Bonne course !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Extreme Pic'Hard - 25 km 2019 - Levignen
Extreme Pic'Hard - 50 km 2019 - Levignen
avec 1 kivaoù
Extreme Pic'Hard - 75 km 2019 - Levignen