Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
6ème édition des Trails de la Brie des Morin fin avril 2019.
Cette année, une nouveauté : une épreuve de 99.9 kilomètres !
Après 3 participations, je compte y retourner pour un nouveau défi l'an prochain. J'ai couru le Trail du Tacot Briard en 2016 et 2018 et la Course des Têtards en 2016, 2017 et 2018. Pour 2019, j'envisage très fortement de prendre part à l'épreuve de 68 kilomètres comme objectif majeur du début d'année.
Qui y sera ? Tentés par ce 100 kilomètres ? Une très chouette organisation en tout cas. Le coin est très sympa. Par contre, les montées sont courtes et les relances extrêmement nombreuses !
Bon, ma prépa n'ayant pas été optimale (principalement à cause d'une vilaine grippe) je songe à m'inscrire plutôt sur le 68 km (Grand Trail du Sonneur). Je me laisse jusque après le 42 km d'Auffargis pour faire mon choix en fonction des sensations.
Pour nous, quand même beaucoup de chance niveau météo sur le 68km ! Un peu de vent et 2 petites averses mais principalement du soleil ! Presque trop chaud...
Finisher en 8h32'52 pour ma première sur la distance, ravi
Mon récit viendra bientôt. Ravi d'avoir croisé des têtes connues, bravo Jean-Luc, Clément, Philippe, Geoffray et les autres
DavidSMFC a écrit:Pour nous, quand même beaucoup de chance niveau météo sur le 68km ! Un peu de vent et 2 petites averses mais principalement du soleil ! Presque trop chaud...
Finisher en 8h32'52 pour ma première sur la distance, ravi
Mon récit viendra bientôt. Ravi d'avoir croisé des têtes connues, bravo Jean-Luc, Clément, Philippe, Geoffray et les autres
Bien sympa, cette belle organisation du TBDM. Les sushis m'ont sauvé Terminé en 7h42, en compagnie de Clément, avec qui on a joué au yoyo Bon, il a fallu trotter quand même, et 15j après le marathon de Paname, c'était un peu duraille sur la fin... Bonne recup à tous
Course très sympa, organisation au top, bénévoles super sympas.. Et surtout le BBQ avec merguez et poulet au KM 87 !!
N'oublions pas non plus les sushis
Je suis ravis d'avoir choisi cette course pour mon premier 100K Par contre , j'ai pas mal ramassé, genou grippé au KM45, j'ai du alterner marche et course dès ce moment là car j'avais du mal à gérer la douleur. Dommage, j'avais les jambes et le cardio pour faire un peu mieux !
Mais bon, je suis ultra content, finisher en 14h35 après avoir remonté pas mal de monde.
Vraiment très chouette course avec une organisation au top !!! Les makis au 42 ème et les saucisses + tartines de Brie fondu au 54 ème étaient vraiment un régal !!
Très content d'avoir pu partager une vingtaine de kilomètres avec David et d'avoir fini avec Tonton
A refaire et sur la version 100 km si elle est de nouveau proposée !
Je vous l'avais dit que c'était une belle course, organisation qui s'occupe très bien des coureurs, repas fin de course, bénévoles et ravitaillements avec des choix pour boire et manger improbables En plus il y a du colza dans les champs (dédicace Bubulle) Par contre il faut accepter de devoir beaucoup courir mais le trail reste de la course à pied à la base. Bravo à tous et une bonne récupération.
Sinon, vous avez vus tous les panneaux avec les photos de coureurs et chacun son petit mot, c'est pas rigolo et unique ce genre d'attention ?
PhilippeG-568 a écrit:Je vous l'avais dit que c'était une belle course, organisation qui s'occupe très bien des coureurs, repas fin de course, bénévoles et ravitaillements avec des choix pour boire et manger improbables En plus il y a du colza dans les champs (dédicace Bubulle) Par contre il faut accepter de devoir beaucoup courir mais le trail reste de la course à pied à la base. Bravo à tous et une bonne récupération.
Sinon, vous avez vus tous les panneaux avec les photos de coureurs et chacun son petit mot, c'est pas rigolo et unique ce genre d'attention ?
très très belle orga ... tu nous l'a bien vendue, Philippe spéciale dédicace à Luca pour les sushis un régal
PhilippeG-568 a écrit:Sinon, vous avez vus tous les panneaux avec les photos de coureurs et chacun son petit mot, c'est pas rigolo et unique ce genre d'attention ?
Je les ai tous lus, ça m'a bien occupé
4 participations en 6 éditions et c'est certain que je reviendrai