Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Allobroges - 66 km 2018 - Bellevaux
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail découverte du Brevon - 12.5 km 2018 - Bellevaux
avec 1 kivaoù, 41 récits au total, 1 galerie photos
Trail des Crêtes du Brevon - 36 km 2018 - Bellevaux
avec 3 kivaoù, 41 récits au total, 1 galerie photos
L'AlloDuoTrail 2018 - Bellevaux
avec 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
eejit a écrit:T'as le temps pour les inscriptions. C'est encore possible sur place le jour de la course d'habitude.
xsbgv a écrit:eejit a écrit:T'as le temps pour les inscriptions. C'est encore possible sur place le jour de la course d'habitude.
cool...
ça me rappelle la MH... j'aime ce format de courses: des parcours exigeants mais qui n'imposent pas une organisation ministérielle 3 ans avant...
merci
Gilles45 a écrit:Je rejoins le commentaire précédent sur la difficulté. En 2017 c'était pluie, pluie, pluie...ce qui a rendu les montées/descentes assez hardcore. C'est sur cette course que j'ai testé les bâtons pour la première fois et je ne l'ai pas regretté loin s'en faut
eejit a écrit:En effet, l'organisation n'est en plus pas du genre à passer au parcours de repli dès qu'il tombe deux gouttes d'eau. J'en connais qui ont un peu fait la gueule au moment des traversées de torrentGilles45 a écrit:Je rejoins le commentaire précédent sur la difficulté. En 2017 c'était pluie, pluie, pluie...ce qui a rendu les montées/descentes assez hardcore. C'est sur cette course que j'ai testé les bâtons pour la première fois et je ne l'ai pas regretté loin s'en faut
Thomas74 a écrit:C'est une superbe course, difficile
Si mauvais temps comme les deux dernières années, c'est boueux, encore plus exigeant.trailaulongcours a écrit:c'est du très costaud. Technique, pentu, des racines et de la caillasse et lorsque la météo est capricieuse de la neige
trailaulongcours a écrit:Les Allobroges c'est du très costaud. Technique, pentu, des racines et de la caillasse et lorsque la météo est capricieuse de la neige (c'était le cas pour moi) et/ou de la boue. Un bon cran au-dessus de la Montagn'hard qui reste un poil plus roulane quand même. Je sais que le parcours change chaque année, je me demande s'il est aussi technique à chaque édition.
Tercan a écrit:Cela dit il me semble (à confirmer) que l'organisation change cette année... donc peut-être la "philosophie" des parcours aussi ?
xsbgv a écrit:salut,
pas encore de fil pour 2018 donc je prend l'initiative...
concernant les inscriptions, à quelle vitesse ça se remplit?... j'ai été voir la liste il y a déjà environ 145 inscrits
merci
philippe.u a écrit:Fait en 2016, j'en garde un très bon souvenir même si j'étais pas en super forme (mais le suis-je parfois...). Vu que le parcours a énormément changé et que ça tombe le week-end de pentecôte, très envie pour 2018 !
elnumaa[X] a écrit:d'ailleurs , on y sera en 2018 !!
#Zouaves / Northfarce
JuCB a écrit:Soirée optimisation du certif de l'Euforia : inscription validéeelnumaa[X] a écrit:d'ailleurs , on y sera en 2018 !!
#Zouaves / Northfarce
J'attends des nouvelles de la northfarce en mode prépa GRR
yes vu la prog summer -pyrénéales jserai chaud-braise pour la DIAG
patfinisher a écrit:Très intéressé sur le 67km 4600D+, tout comme Tonton et Trailaulongcours....une possibilité de faire un mini team...
patfinisher a écrit::shock: Seulement 110 finishers sur le 60km l'année passée
Quelqu'un connaît le nombre d'inscripts au départ et/ou le % de finishers
Thomas74 a écrit:Faut pas avoir passé l'hiver la main dans le slip!
RIRI 78 a écrit:Bonjour,
J ai l intention de participer à cette course ,mais je voulais savoir si Sur le 12 kms la marche est chronométrée ou faut il s inscrire plutôt sur la version trail.j ai prévu de résider à l hôtel des moineaux ou je viens depuis de nombreuses années pour randonner dans cette si belle région et ou nous recevons un accueil trés chaleureux
Sportivement
Richard
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Allobroges - 66 km 2018 - Bellevaux
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail découverte du Brevon - 12.5 km 2018 - Bellevaux
avec 1 kivaoù, 41 récits au total, 1 galerie photos
Trail des Crêtes du Brevon - 36 km 2018 - Bellevaux
avec 3 kivaoù, 41 récits au total, 1 galerie photos
L'AlloDuoTrail 2018 - Bellevaux
avec 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats