Salut
Je vais courir pour la première fois le behobia semi marathon de San sebastian en Espagne le 13 nov 2016.
Quelqu'un a une expérience de ce semi ?
Merci
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Behobia - San Sebastian 2016 - behobia
avec 1 kivaoù, 4 récits au total
Chouchou38 a écrit:Salut
Je vais courir pour la première fois le behobia semi marathon de San sebastian en Espagne le 13 nov 2016.
Quelqu'un a une expérience de ce semi ?
Merci
laulau a écrit:Houlà déjà quelques erreurs à rectifier dans le titre et dans le message. Le nom de la course, c'est Béhobie - Saint Sébastien en Français et Béhobia - San Sébastian en Espagnol. Elle est communément appelée la Béhobia.
Yvan11 a écrit:laulau a écrit:Houlà déjà quelques erreurs à rectifier dans le titre et dans le message. Le nom de la course, c'est Béhobie - Saint Sébastien en Français et Béhobia - San Sébastian en Espagnol. Elle est communément appelée la Béhobia.
Et donc, en Basque, Behobia-Donostia !
taroc78 a écrit:Bonjour ,
On me parlait de cette course depuis 10 ans ,j'y suis allé l'année dernière et que de superbes souvenirs .Un parcours pas des plus folichons mais une ambiance fabuleuse sur tout le parcours !!!!! Vraiment tout le parcours ,j'ai meme vu des voitures s'arrêter sur une autoroute (?) pour venir encourager .L'arrivée à San Sebastian est digne du tour de France et si tu as de la chance ,tu te baignes comme nous en 2015 .
Coché pour 2017.....
Tu vas vivre une belle expérience ,les basques sont vraiment tip top
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Behobia - San Sebastian 2016 - behobia
avec 1 kivaoù, 4 récits au total