Voir la fiche de la course sur kikouroù
Monts d'Origine Trail 2016 - Limonest
avec 10 kivaoù, les résultats
STEFTMO a écrit:Salut pas de polémiques, pas de problèmes.
Pour les 15 euros, il y aura cadeaux de bienvenus et gros ravitaillement après course.
Sachant que pour l'organisation il faut aussi prévoir pas mal de matériel, achats de signalisation, location sono et j'en passe.
Pour le prix c'est l'un des moins cher du coin.
Voila.
TomTrailRunner a écrit:Hum...j'aime bien : dès que je trouve une imprimante, je m'inscris
mimisoso a écrit:C'est juste le lendemain du LUT by night. Ca va faire court pour la récupération...
Mamanpat a écrit:Les inscriptions sont complètes depuis déjà qq temps alors avis à ceux qui auraient raté le coche :
je cède mon dossard !
Changement de nom accepté et facile à effectuer mais au 1ernovembre au plus tard.
MP
Mamanpat a écrit:Les inscriptions sont complètes depuis déjà qq temps alors avis à ceux qui auraient raté le coche :
je cède mon dossard !
Changement de nom accepté et facile à effectuer mais au 1ernovembre au plus tard.
MP
Kirikou69 a écrit:je prendrai bien ton dossoard , je te fais un mp
Jean-Phi a écrit:Mamanpat a écrit:Les inscriptions sont complètes depuis déjà qq temps alors avis à ceux qui auraient raté le coche :
je cède mon dossard !
MP
Dommage, si j'avais vu ton message plus tôt, je te l'aurais pris.Kirikou69 a écrit:je prendrai bien ton dossoard , je te fais un mp
Bonne course Rémi
Kirikou69 a écrit:Mamanpat a écrit:Les inscriptions sont complètes depuis déjà qq temps alors avis à ceux qui auraient raté le coche :
je cède mon dossard !
MP
Ayant loupé les inscriptions et n'ayant trouvé personne pour aller au trail des sucs, je prendrai bien ton dossoard , je te fais un mp
Mamanpat a écrit:Et oui, Kirikou69 a été le plus rapide ! Peut-être avait-il deviné qu'il y avait un bonus bisous avec le dossard !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Monts d'Origine Trail 2016 - Limonest
avec 10 kivaoù, les résultats