par moderatocantabile » sa fiche K
» 09 Sep 2015, 16:47
Bon,
Il n 'y aura pas eu de record du monde, ni féminin, ni masculin.
Par contre , superbe course féminine, avec suspense jusqu'au bout.
La jolie Axelle l'emporte sur Christelle de quelques secondes.. et signe la deuxième meilleure perf, je crois en 35 mn 54, apres le record du monde de Christelle à Fully .
Jean François Philippot a encore progressé et signe une brillante deuxième place en battant la meilleure perf française. S 'il gagne un peu en puissance , il fera bientôt un malheur ( vu que ses mollets sont encore plus maigres que les miens..) Apparemment, il est parti "doucement" et a accéléré son rythme dans la deuxième partie.
il termine à une 50taine de seconde de Jornet, mais en meilleur état à l'arrivée..
On s'est gelé grave en haut car il n y avait pas de soleil et un vent glacial gelait nos doigts.
En V2, il y a eu plusieurs personnes sous les 40 mn et en V2 f , il y a une femme qui flirte avec les 40mn , c 'est dire le niveau.
Superbe course,
Point négatif: pas assez de toilettes pour tous les coureurs.
Point positif :le buffet, c 'est , selon moi, plus facile et sympa que le repas assis des autres années.
Super encouragement tout au long du parcours.
Yogi thé, café à l'inscription, c'est sympa.
Quand à moi, je n'ai compris qu'à mi course, comment se servir efficacement des bâtons.
Bon, je progresse néanmoins de 7 mn par rapport à mon temps d'il y a 2 ans.
je m'étais fixé 52 mn , je fais 50 mn et quelques secondes.
L'an prochain, objectif 48 mn pour un V2 qui a passé 20 ans à fumer et à boire, et a repris le sport il y a 3 ans. Reste à trouver prés de chez moi, une côte assez raide pour pouvoir m'entrainer décemment
Comme quoi, il est toujours temps d’arrêter les bêtises et même si les dégâts sont irréversibles, et que je ne pourrai pas prétendre à des supers perfs, progresser donne de grosses satisfactions.
A l'année prochaine