Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2015 - Cruet
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 2015 - Cruet
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
f-explorat a écrit::roll: Hello bon sa approche à grand pas et la météo pourri à l l'air de s'installer aussi
f-explorat a écrit::lol: oui tu à raison d'abord il fais toujours beau sur les bauges y a pas de raison .
Scoubidou a écrit:f-explorat a écrit::lol: oui tu à raison d'abord il fais toujours beau sur les bauges y a pas de raison .
Toujours beau sur les bauges, je n'irai pas jusque là mais GFS prévoit du beau temps pour samedi prochain.
chirov a écrit:C'est bien si calme à la veille de la course
D'après le FB de l'organisation : sol glissant mais ensoleillé aujourd'hui.
Demain on peut s'attendre au même type de temps, il risque de faire un peu frais en altitude si le vent est de la partie
loiseau a écrit:Moi, je vais mettre des chaussures de trail. Et vous ?
chirov a écrit:Je ne sais pas si j'ai choisi la meilleure option en me levant à 2h-2h30 pour pouvoir récupérer mon dossard avant 4h. Quelqu'un d'autre à prévu de récupérer son dossard demain avant la course ?
caral a écrit:tjrs pas de classemnt, on attend
janolesurfeur a écrit:des news de la course ?
les conditions, classements ?
caral a écrit:tjrs pas de classemnt, on attend
zecrazytux a écrit:J'ai ouïe dire que Chirov est bien arrivé à destination en 13h47
J'espère que vous n'avez pas eu autant de vent que sur les quais lyonnais !
fred_1_1 a écrit:Superbe édition 2015 du GR73, avec un temps et des températures idéales pour la course à pied. Un terrain assez sec ( par rapport aux années précédentes ), et toujours des superbes paysage sauvages, et des bénévoles sympa set très détendus, on sent que l'organisation est bien rodée.
Pour ma part un peu plus de 12H comme l'année dernière, avec un stratégie de course totalement différente puisque cette année je suis parti comme un boulet dans la roche du guet pour finalement lever pied à la mi-course et finir en compagnie de 2 potes en discutant
Quand même un petit regret niveau du parcours, le retour au cruet en passant par le col du marocaz, rend les 10 derniers kilomètres plutôt long et ennuyeux. L'enchainement Mont Pelat- Mont Charvet puis descente directe sur cruet qui a été abandonnée depuis 2012 était vraiment plus sauvage et plus dans l'esprit de cette course ( droit dans la pente ).
fred_1_1 a écrit:Superbe édition 2015 du GR73, avec un temps et des températures idéales pour la course à pied. Un terrain assez sec ( par rapport aux années précédentes ), et toujours des superbes paysage sauvages, et des bénévoles sympa set très détendus, on sent que l'organisation est bien rodée.
Pour ma part un peu plus de 12H comme l'année dernière, avec un stratégie de course totalement différente puisque cette année je suis parti comme un boulet dans la roche du guet pour finalement lever pied à la mi-course et finir en compagnie de 2 potes en discutant
Quand même un petit regret niveau du parcours, le retour au cruet en passant par le col du marocaz, rend les 10 derniers kilomètres plutôt long et ennuyeux. L'enchainement Mont Pelat- Mont Charvet puis descente directe sur cruet qui a été abandonnée depuis 2012 était vraiment plus sauvage et plus dans l'esprit de cette course ( droit dans la pente ).
M_baton a écrit:
Bon je comprend maintenant pourquoi je te n'ai pas vu. Je suis toujours étonné comme tu te caches facilement J'aurais plus de mal pour me cacher ...
Pour ma part, je suis déjà content que les genoux m'ont pas trop embêter, sauf les 15 derniers km.
Mais, je me suis fait doubler tout le temps ... pas seulement dans les descentes mais aussi dans les montées. Je crois que je devrais arrêter les courses.
fred_1_1 a écrit:Je t ai aperçu de loin au départ. Comme à ton habitude : sur la gauche de l'arche de départ, en seconde ligne.
Sinon, enchainer les aventuriers de la Drome et 15 jours après le GR73, moi je trouve ça fort, surtout en début de saison !!
chirov a écrit:ET j'ajouterais pour finir que le ravito au km57 à 1550m était une tuerie ! Les bénévoles ont sortis le Barbecue et nous ont cuisinés des poulets et saucisses grillés, avec des frites et tout ce qu'il faut ! C'était difficile de repartir
Scoubidou a écrit:Tu m'étonnes ! J'ai trouvé ça génial: c'était super bon, ça change des tucs + coca cola habituels et au cours d'un effort longue distance comme ça c'était du bonheur en barre
M_baton a écrit:Scoubidou a écrit:Tu m'étonnes ! J'ai trouvé ça génial: c'était super bon, ça change des tucs + coca cola habituels et au cours d'un effort longue distance comme ça c'était du bonheur en barre
Je suis tout à fait d'accord
Mais, il y a d'autre ultra qui ne sont pas mal concernant la bouf. Par ex.: EB et UTB, et dès le premier ravito
stef1972 a écrit:Salut a tous je viens de faire le gr 73 et j'ai trouve son denivelé très exigeant par rapport a la maxi race par exemple
Je voulais savoir ci sur le parcours de l'utmb le dénivelé est aussi exigeant ou plus "roulant"meme ci la course est beaucoup plus longue
merci vos différentes reponses m'aideront pour participer ou pas a l'utmb
Antoine26 a écrit:M_baton a écrit:Scoubidou a écrit:Tu m'étonnes ! J'ai trouvé ça génial: c'était super bon, ça change des tucs + coca cola habituels et au cours d'un effort longue distance comme ça c'était du bonheur en barre
Je suis tout à fait d'accord
Mais, il y a d'autre ultra qui ne sont pas mal concernant la bouf. Par ex.: EB et UTB, et dès le premier ravito
Vas-y donne des détails stp : je fais les 2 cette année
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2015 - Cruet
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 2015 - Cruet
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos