Les Carrières 18 mai 2014 (91)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Carrières - 22.5 km 2014 - Mondeville
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 16 au total, les résultats
La Course des Carrières - 11 km 2014 - Mondeville
avec 1 kivaoù, 16 récits au total

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 10 Mai 2014, 17:28

Finalement c'est bientôt et je n'ai pas vu quelqu'un se manifester pour les Carrières? Tout le monde serait il finalement sur le trail des Cerfs? ;-)

Caro

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Mai 2014, 17:46

caro.s91 a écrit:Finalement c'est bientôt et je n'ai pas vu quelqu'un se manifester pour les Carrières? Tout le monde serait il finalement sur le trail des Cerfs? ;-)

Caro

C'est franchement un peu dommage de voir sur le même week-end, en région parisienne : le trail des Cerfs avec 3 courses, le trail du Donjon avec 2 courses, et les courses des Carrières, avec 2 courses.

Cela alors que sur le week-end qui précède (donc le week-end actuel), il n'y a sauf erreur pas grand chose (en IdF, bien sûr : il y a ailleurs)....

Je n'en veux à personne, hein, mais c'est juste un constat...

» 10 Mai 2014, 17:57

C'est clair qu'il n'y a pas de concertation! C'est comme ca. Par exemple, Carrières et Cerfs sont toujours à la même époque mais généralement ces 2 courses sont espacées d'une semaine. Ce n'est pas le cas cette année.
Dans mon cas, j'ai choisi les Carrières parce que cette année je ne voulais pas faire du long mais pas mal de D+. Donc les Carrières étaient (a priori) un peu plus adaptées que les cerfs !

Messagepar st ar » sa fiche K
» 10 Mai 2014, 18:11

sans compter le trail de l'orangerie à Bonnelles avec 2 choix de courses possible (16 et 36km), sur lequel je serais, bonne course à vous !

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 17:11

bubulle a écrit:
caro.s91 a écrit:Finalement c'est bientôt et je n'ai pas vu quelqu'un se manifester pour les Carrières? Tout le monde serait il finalement sur le trail des Cerfs? ;-)

Caro

C'est franchement un peu dommage de voir sur le même week-end, en région parisienne : le trail des Cerfs avec 3 courses, le trail du Donjon avec 2 courses, et les courses des Carrières, avec 2 courses.

Cela alors que sur le week-end qui précède (donc le week-end actuel), il n'y a sauf erreur pas grand chose (en IdF, bien sûr : il y a ailleurs)....

Je n'en veux à personne, hein, mais c'est juste un constat...

Tu oublie la course verte du Montois qui également lieue le même jour :|

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 19:03

le mois de Mai c'est vraiment compliqué, perso en tant qu'organisateur des courses verte du montois je pense sérieusement à décaler la course au mois d'avril. on se marche sur les pieds, nous n'avons pas énormément de trail en ile de france, c'est quand même con. pas facile à gérer ce calendrier!! :cry:

» 12 Mai 2014, 12:19

D'une part, c'est bien d'avoir de plus en plus de courses dans la région. D'autre part, c'est sûr que certaines périodes sont très chargées et le 18 mai est effectivement une date prisée.
Comme il y a globalement de plus en plus de coureurs sur les trails et courses vertes, ca veut dire que toutes les courses vont trouver leur public!

Cette année, mon choix s'est tourné vers les Carrières! On verra pour 2015 !!! ;-)

Caro

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 12 Mai 2014, 18:17

le 18 mai c'est le seul WE de mai sans pont ou sans fête des mères, tu m'étonnes qu'il est prisé ce 18 mai :)

» 18 Mai 2014, 16:36

Bon voilà, enfin rentrée à la maison. :)
Belle course, du monde, de la chaleur, quelques Kikous et 2h07min30sec. Satisfaite de ce chrono avec une belle victoire d'Agnes94 chez les filles.

Caro

» 19 Mai 2014, 14:41

Messagepar Steph91 » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 15:24

très belle course , les 3 derniers km dans les champs sous le soleil m'ont été fatale.
je dois etre entre 60ieme et 65 ieme , a confirmer quand les résultats seront en ligne.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Carrières - 22.5 km 2014 - Mondeville
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 16 au total, les résultats
La Course des Carrières - 11 km 2014 - Mondeville
avec 1 kivaoù, 16 récits au total

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.05 sec