Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross des Coteaux - 15 km 2013 - Crolles
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 16 au total, 1 galerie photos
Cross des Coteaux - 8 km 2013 - Crolles
avec 1 kivaoù, 16 récits au total, 1 galerie photos
BOUK honte-du-sport a écrit:le_kéké a écrit:Moi je suis serein, hier footing de 5km à 9km/h, bonne sensation.
J'ai fait l'inverse, hier footing serein de 9km à 5km/h![]()
![]()
le_kéké a écrit:hop hop hop, on arrête tout de suite, le favori et tenant du titre est le bouk, ce pôvre vieux kéké n'est qu'un outsider, il mène au moins 2 ou 3 / 0 dans le coteau le bouk ?
(je fais bien l'entraineur de foot![]()
)
richard192 a écrit:le_kéké a écrit:hop hop hop, on arrête tout de suite, le favori et tenant du titre est le bouk, ce pôvre vieux kéké n'est qu'un outsider, il mène au moins 2 ou 3 / 0 dans le coteau le bouk ?
(je fais bien l'entraineur de foot![]()
)
Non car tu aurais dit:
"non, je crois que le bouck a de la qualité, qu'il a bien travaillé bien aux entrainements ces derniers mois, est en parfaite condition physique et que s'il revient aux fondamentaux ça devrait passer. Mais attention au kéké, qui même si sur le papier est moins armé, peut tirer son épingle du jeu, s'il respecte les consignes technico-tactiques de son entraineur"
BOUK honte-du-sport a écrit:Tu as bien raison Simon, d'ailleurs question petit kiki je suis réputé.
D'accord avec Richard aussi.
Ce qui m'intrigue, néanmoins, c'est cette soudaine humilité du kéké... Et en regardant sa dernière sortie, j'ai compris : se fait fumer par ses enfants, c'est un peu dur à encaisser...
(ça mérite un mister green)
BOUK honte-du-sport a écrit:(si jamais, si jamais ça se passait mal pour le p'tit bouk, revanche le samedi 29 à la Bastille ?)
![]()
![]()
BOUK honte-du-sport a écrit:Mon pronostic :
00'59'30 simondu38
01'07'00 richard192
01'09'00 l ignoble
01'12'00 le kéké
01'14'00 le kenyan blanc serge p.
01'14'20 bernard crequi dit the creq's
01'19'00 le gros bouk
01'19'01 le dude en mode social
01'19'05 michel riondet
01'19'06 une blonde, n'importe laquelle
BOUK honte-du-sport a écrit:
BOUK honte-du-sport a écrit:Aaaaaaaaah qu'est-ce qu'on ne doit pas faire pour motiver du monde !!!
BOUK honte-du-sport a écrit:richard192 a écrit:BOUK honte-du-sport a écrit:Aaaaaaaaah qu'est-ce qu'on ne doit pas faire pour motiver du monde !!!
Pas sur que ça suffise pour attirer le Dude et son maillot yone
Même si on lui promet des compressports intégrales RL ?![]()
![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross des Coteaux - 15 km 2013 - Crolles
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 16 au total, 1 galerie photos
Cross des Coteaux - 8 km 2013 - Crolles
avec 1 kivaoù, 16 récits au total, 1 galerie photos