Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultratour du Léman 2013 - villeneuve
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2013
galak42 a écrit:Alors comme convenu voici le bilan de la semaine 1!!
Tout d'abord pour information la prépa se fera sur 12 semaines avec des cycles 3/1 (3 semaines de montée en charge et une semaine de récup/assimilation).
Les kilométrages doivent augmenter par tranche de 5 toutes les semaines avec logiquement 2 pointes à 100 km (5 séances dont une de marche rapide à 5-6km/h pour habituer le corps à ce type d'effort )
Alors pour cette semaine cela donne:
4 séances pour: 71,43 km - 6h37 - 1409 m de déniv. positif
Niveau sensation hormis la gène de mon genou que je traîne depuis longtemps
Tout va pour le mieux
La SL de 2h30 en cyrano s'est bien déroulée.
Et sinon inscription validée Marche arrière impossible
RDV semaine prochaine!
galak42 a écrit:1 séance SL de 2h45 en méthode cyrano 14/1 soit au total 27.64 km ( encore un peu trop de dénivelé faut encore changer de parcours pour être au plus proche de celui de la course )
cloclo a écrit:galak42 a écrit:1 séance SL de 2h45 en méthode cyrano 14/1 soit au total 27.64 km ( encore un peu trop de dénivelé faut encore changer de parcours pour être au plus proche de celui de la course )
Franchement, si tu n'as pas d'autre parcours, je ne vois pas le problème à continuer sur celui ci. Car si tu arrive à enquiller des parcours vallonnés à l'entrainement, le plat, ça va être de la tarte. Tout ça pour dire que je ne crois pas beaucoup dans l'intérêt de l'entrainement spécifique, le plus important, c'est de travailler les différentes gammes (frac court et long pour augmenter la VO2Max et son temps de soutien, sortie longue pour habituer son corps à taper dans la filière lipidique et augmenter son indice d'endurance).
anyah a écrit:Salut Galak ! Alors si tu y es aussi, nous aurons peut être l'occasion de courir un peu ensemble Moi je continue mon train-train sans stress : y a une vie avant l'UTL ... !
eric74 a écrit:bravo pour ta persévérance malgré la chaleur
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultratour du Léman 2013 - villeneuve
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2013