Recherches courses parisiennes

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar totops1 » sa fiche K
» 01 Avr 2013, 20:13

Bonjour!

Une amie va visiter paris en juillet et voudrait absolument participer a une course pendant son sejour
Sauriez vous ou je peux trouver des infos sur les courses dispo dans ses dates (du 25 ou 28 juillet)

Merci davance

Messagepar serge » sa fiche K
» 01 Avr 2013, 20:31

dans le calendrier kikourou par exemple, sauf qu'il va dire comme les autres calendriers, il n'y a pas de courses sur Paris, en région parisienne, en très large région parisienne à ces dates.

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 01 Avr 2013, 21:10

disons que mobiliser des bénévoles sur la période de juillet/août, ça doit pas être évident...

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 03 Avr 2013, 18:39

bonjour

il n'y a aucune course en region parisienne entre le 15 juillet et le 15 aout j'avais remarque ca sur DUV

bonne journee

franck derrien

Messagepar totops1 » sa fiche K
» 03 Avr 2013, 18:43

Merci pour votre aide, c'est tres sympa a vous

totops1

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 03 Avr 2013, 18:54

Bonjour

Pas vraiment officiel mais l an dernier j avais fait un off aux montagnes russes fin juillet j étais de passage a Paris a ce moment la chez ma maman

Ca aura peut être lieu cette année a nouveau

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 03 Avr 2013, 21:18

Les ponts de Paris en off, l'été c'est top et pour peu que le Bagnard soit là, on se fait pas mal remarquer !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran