Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2013 - Le Puy En Velay
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 43 au total, 3 vidéos, les résultats
calpas a écrit:si en plus on fait une voiture du beaujolais avec nini et elcap ça c'est le top.
calpas a écrit:allez c'est maintenant quasi sur j'en seraiquestion pour les habitués qu'elle type de préparation est la mieux adaptée pour se type de course,comme j'ai foiré le trail du beaujolais
![]()
el numa[X] a écrit:
manu ( 43 reprezent)
Elcap a écrit:Tu trouveras sûrement qu'il fait trop mouillé)
Mathias a écrit:à confirmer, mais ça me tente bien de retourner au puy, après ma 1ère expérience sympa en 2011...
Mathias a écrit:SaintéLyon, 75km, 77€
Le Puy - Firminy, 71km, 25€
moi j'dis ça, j'dis rien
bubulle a écrit:Donc, toi aussi tu tentes le doublé?
Faut profiter de l'année où il y a 3 semaines d'écart entre les deux, tu as raison
Loul a écrit:faut indiquer KIKOUROU dans la rubrique club ?
Loul a écrit:faut indiquer KIKOUROU dans la rubrique club ?
Loul a écrit:Mathias a écrit:SaintéLyon, 75km, 77€
Le Puy - Firminy, 71km, 25€
moi j'dis ça, j'dis rien
+1
PhilKiKou a écrit:77€ la SaintéLyon ?? c'est une blague ???? Sinon ca a pris une sacré claque le tarif d'inscription !!!
cedric42 a écrit:http://clcs-section-randonnee-pedestre.e-monsite.com/
voici le lien pour l'inscription.
dans le règlement il est précisé qu'il faut obligatoirement un baudrier!! je me doute que ce n'est pas un baudrier d'escalade, mais qu'est-ce donc alors, et ou peut-on en acheter?
Ce sera mon premier raid le Puy-Firminy, ne connaissant donc pas le parcours, je me demande avec quel type de chaussures(running ou trail) vaut il mieux partir?
Elcap a écrit:Ça commence à me titiller..... Je me demande ce que je pourrais programmer comme plan de course....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2013 - Le Puy En Velay
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 43 au total, 3 vidéos, les résultats