Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Verbier St-Bernard 2012 - Verbier
avec 5 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 43 au total, 1 galerie photos, 9 vidéos
Trail Verbier St-Bernard - La Traversée 2012 - Verbier
avec 43 récits au total, 1 galerie photos, 9 vidéos
Trail Verbier St Bernard - Liddes - Verbier 2012 - Verbier
arthurbaldur a écrit:La dernière série de questions. Il n’est pas trop tard pour participer. Vous pouvez répondre aux trois séries de questions jusqu’au vendredi 2 mars 2012 à minuit. Bonne chance.
http://www.lyonsaintelyon.com/2012/02/2 ... d-serie-3/
patdours a écrit:Une question : la barre salée d'Aroche ? je connaissais l'autre (la sucrée) mais pas celle-là, pourrais-tu m"en communiquer la "potion" ou encore un lien.
patdours a écrit:patdours a écrit:Une question : la barre salée d'Aroche ? je connaissais l'autre (la sucrée) mais pas celle-là, pourrais-tu m"en communiquer la "potion" ou encore un lien.
"nul et non avenu", réponse trouvée
gigi la comète a écrit:Salut Patdours,
Content de voir que tu as trouvé un véhicule pour venir chez nous. A bientôt donc à Verbier.
patdours a écrit:gigi la comète a écrit:Salut Patdours,
Content de voir que tu as trouvé un véhicule pour venir chez nous. A bientôt donc à Verbier.
Heu... j'ai toujours pas trouvé de véhicule, ni covoiturage ..... mais j'ai des pistes et je garde espoir. Comme disent les djeuns, j'espére que ça va le faire....
Patdours
aurel_montagne a écrit:Y a-t-il des motivés pour boire un verre (eeuuh un Perrier tranche?!) Vendredi après-midi en allant récupérer les dossards??
aurel_montagne a écrit:mais j'espère 5h, donc ça ferait un peu avant 18h au ravito de Lourtier pour un coca Ou vers 20h à l'arrivée
patdours a écrit:Heu... j'ai toujours pas trouvé de véhicule, ni covoiturage ..... mais j'ai des pistes et je garde espoir. Comme disent les djeuns, j'espére que ça va le faire....
Patdours
gigi la comète a écrit:Alors tu peux nous envoyer un message via le site http://www.trailvsb.com et nous te mettrons en contact avec d'autres personnes venant de ta région.
patdours a écrit:bonjour Gigi et merci pour l'idée.
mais c'est deja fait, merci d'ailleurs à l'orga pour m'avoir rapidement communiquer la liste des "coureurs- voisins"
mais entre ceux qui sont deja à bloc dans les voitures, ceux qui en profitent pour partir qq jours en voyage avec leur famille et ceux qui finalement ne viendront pas. reste très peu de monde...
a suivre donc
Bonne journée
Patdours
akunamatata a écrit:a priori, je pars vendredi apres midi pour verbier, je rentre dimanche
on est 4 a partir a deux voitures, je pars de la ciotat, Cyril depuis aix
KiKiKoureur a écrit:aurel_montagne a écrit:mais j'espère 5h, donc ça ferait un peu avant 18h au ravito de Lourtier pour un coca Ou vers 20h à l'arrivée
Vu le terrain, les 2h prévues entre Lourtier et Verbier me paraissent plutôt ambitieuses, mais je te laisse le plaisir de la découverte.
Par contre, si tu es capable d'arriver à Verbier en 5h, tu seras dans le top 5 (Et plus vraisemblablement sur le podium) des filles! Ca ne devrait pas être trop difficile de te repérer.
J'espère que la météo te permettra de t'en mettre plein la vue...
juliette38 a écrit:L'an dernier j'ai fait la boucle et je confirme: la derniere partie est chaude! J'avais mis 3h30 entre Lourtier et Verbier. J'en avais plein les pates. Ca vaut le coup de garder des forces pour cette partie.
Bonne course a tous. On se verra peut-etre la bas (je ne cours pas cette annee).
aurel_montagne a écrit:Espérons que la météo soit avec nous...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Verbier St-Bernard 2012 - Verbier
avec 5 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 43 au total, 1 galerie photos, 9 vidéos
Trail Verbier St-Bernard - La Traversée 2012 - Verbier
Trail Verbier St Bernard - Liddes - Verbier 2012 - Verbier