Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Pour celles et ceux qui veulent participer à un 10km extra plat, course à label régionnal FFA, une des dernières courses qualificatives pour les championnats de France. L'ambiance est bonne, venez nombreux…
Celle-là je me la ferai un jour... Je dis ça chaque année. Et chaque année ça tombe mal, en contradiction avec un autre objectif. Mais je me la ferai un jour...
Pour ceux qui connaissent pas : 2 boucles très roulantes avec possibilité de chrono ! A mon avis le label FFA n'est pas là par hasard...
je reste sur mon 10km de Dammaries lez lys "la course de l'espoir"et essayer de faire mieux qu'en 2011 : 4eme V1 et 31 eme place mais ca va etre chaud une semaine apres le trail des poilus
Ponpon a écrit:Ravi d'avoir revu JLW, le seul kikou présent…
Le seul présent à se signaler plutôt. J'ai jeté un oeil à la liste des résultats et j'ai au moins vu H.K FUFU... Sinon j'avais croisé Gildas Courjal (pas kikou) en milieu de semaine mais on ne courait pas à la même vitesse, ni dans le même sens, ce qui n'a pas simplifié la discussion !!!
Ponpon a écrit:Ravi d'avoir revu JLW, le seul kikou présent…
Le seul présent à se signaler plutôt. J'ai jeté un oeil à la liste des résultats et j'ai au moins vu H.K FUFU... Sinon j'avais croisé Gildas Courjal (pas kikou) en milieu de semaine mais on ne courait pas à la même vitesse, ni dans le même sens, ce qui n'a pas simplifié la discussion !!!
Exact, il ne faut pas oublier non plus nenoeil91 l'organisateur, stefismiles et jilles venus distribuer quelques flyers pour les Laveuses 2012.
ben on etait 3 kikous a la course de l'espoir a dammarie les lys
pepete 77 et son homme ( 1er V1 ) et moi meme .....on etait 58 au depart et on s'est bien tire la bourre....j'en termine en 41'01 ( 27 eme et 7 eme V1 .....le 1er termine en 32' )
et une édition de plus! je respire, cette année tout le monde était zen, j'ai rarement eu cette sensation cela doit etre le métier qui rentre! après plus de 12 ans d'orga samedi un bon coup de main sur l'ecotrail pour pas perdre la main et pour la bonne cause
et puis retour définitif dans mes chaussures de trail jusqu'au morbihan pas choisi encore : 86 ou 177km