Et hop un deuxième coup de pouce, parce que moi Brague, nananère, j'ai couru celui du mois de mai dernier (pour une fois que je fais une course avant toi).
En résumé, super organisation, super sympa, de très belles vues, un parcours qui va être encore mieux que l'an dernier si j'ai bien compris, des cordes pour aider à grimper des pentes de 80% au moins (n'ayez pas peur, ça ne dure pas longtemps) et la fête au village le soir, c'est carrément bien, sous les lampions, avec orchestre, et on est même servi à table par des messieurs dames, incredible. Et j'ai gagné un gros prix à la loterie en plus de mon podium, HA!
Pour les coureurs "sérieux", sachez que c'est quand même Sylvain Camus du team Garmin qui a gagné l'an dernier.
Petite question à Steph pour cette année: est-il possible, puisque ça dit "famille", de s'inscrire avec un jeune ado (12 ans) sur la rando? Mon fiston a fait la rando famille du trail des Baous en octobre, presque 15km et beaucoup de déniv, il a couru toutes les descentes et a trouvé ça très chouette, et ne veut plus entendre parler de course sur route maintenant. Et la chibi limaces il va trouver ça trop court... En espérant qu'il n'ait pas un tournoi de foot ce jour-là. Vu le programme chargé de mon printemps, il serait préférable que je choisisse cette option cool moi-même....