J'y vais aussi de mon petit résumé de cette course...
J'ai longtemps hésité car je n'aime pas trop la route mais suite aux messages des kikoureurs, je suis allé sur le semi avec un pote. ET bien nous ne regrettons pas du tout, quelle course superbe, quelle ambiance géniale !!
Le parcours est sympa avec quelques passages par des chemins et plusieurs endroits où l'on croise ceux du 11,5km. Le faux plat à la sortie de Terdeghem long de 3-4km fait son effet sur la fin.
Nous avions prévu de goûter la Fromulus aux ravitos mais en fait un peu difficile sur le semi. Super sympa la haie d'honneur à Terdeghem de la part des rois de la fête...
Ça fait du bien ce genre d'ambiance où on ne se prend pas au sérieux...
Côté organisation rien à redire !! Une course à 8€ avec des tas de ravitaillements au long du parcours, le tee-shirt souvenir et la bière à l'arrivée, franchement ça court pas la rue de nos jours...
Merci à ceux qui m'ont renseigné, cela va devenir un classique, reste à y ramener les potes pour profiter à fond du folklore ambiant...
Ps: Gros niveau en ce qui concerne les déguisements, le lien du mess précédent résume bien la chose !!
Mon podium:
1. L'homme arbustes (vraiment super)
2. L'apiculteur (très original)
3. Cléopâtre et ses porteurs
Niveau ambiance:
Les personnes déguisées en violet (ça doit avoir un nom ??) avec leur tambourin ont bien remué la foule !!
Et à tous les autres
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)