Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 100 km 2011 - Aiguines
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 50 km 2011 - Aiguines
avec 4 kivaoù, 39 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
nyoto a écrit:Bonjour à tous,
il ne me reste que la tente comme solution ... pas terrible avant de partir courir !!!
@ bientôt
Nyoto
ampoule31 a écrit:Salut Nyoto,
Bienvenue sur le forum.
Allons droit dans le vif du sujet.
Sur ce trail les avis divergent, mais ayant habité la région avec la petite famille cette année je me suis décidé à y participer, aprés avoir fait le coin à moto, voiture et rando.
Donc le 100 pour mézigue, et au vu du tracé, cela promet d'être ÊnÔRRRme ! Rien qu'au niveau des yeux, et des guibolles j'en parle pas.
Alors kikivient
Papy a écrit:C'est en vacances que tu y as été avec la petite famille ou pour t'installer ?
On ne reviendras pas sur la foultitude de post émaillant l'épreuve cher à Jean GIACOSA, je ne retiendrais que le fait qu'elle ne laisse personne insensible.
Le coin est magnifique (j'y ai passé 3 semaines non consécutives ces derniers mois) et la course vaut le détour.
L'Papy_kihafé_nagé,pédalé_couru_par_la-bas
DCA a écrit:nyoto a écrit:Bonjour à tous,
il ne me reste que la tente comme solution ... pas terrible avant de partir courir !!!
@ bientôt
Nyoto
J'éviterais alors le camping d'Aiguines : quelques jeunes ont tendance à faire la fête nuitamment (mais bon, en même temps, ce sont des bénévoles ...).
Pour les kikous qui y seront, voir le kivaou.
BENOS a écrit:Bravo Manu ! T'es un costaud ! Peux tu me rappeler les barrières horaires STP ? On sait jamais, si je m'y pointe avec toi dans un an...
ampoule31 a écrit:BENOS a écrit:Bravo Manu ! T'es un costaud ! Peux tu me rappeler les barrières horaires STP ? On sait jamais, si je m'y pointe avec toi dans un an...
Salut Benoit,
Cette année c'était 35 heures pour faire la boucle.
Pour ma part suis parti prudemment et au 50éme kil gros coup de mou qui ne m'a plus laché jusqu'à l'arrivée mis à part 2 fois 1 heure (peur etre l'Euskal de la semaine dernière ) sans oublier le mal au bide a partir de la première heure , mais j'ai pu m'alimenter quand même en me forçant. La deuxiéme moitiée au ralenti et j'ai pu finir en 19h environ y'a des jours comme ça .
Mais que du bonheur
ampoule31 a écrit:BENOS a écrit:Bravo Manu ! T'es un costaud ! Peux tu me rappeler les barrières horaires STP ? On sait jamais, si je m'y pointe avec toi dans un an...
Salut Benoit,
Cette année c'était 35 heures pour faire la boucle.
Pour ma part suis parti prudemment et au 50éme kil gros coup de mou qui ne m'a plus laché jusqu'à l'arrivée mis à part 2 fois 1 heure (peur etre l'Euskal de la semaine dernière ) sans oublier le mal au bide a partir de la première heure , mais j'ai pu m'alimenter quand même en me forçant. La deuxiéme moitiée au ralenti et j'ai pu finir en 19h environ y'a des jours comme ça .
Mais que du bonheur
peky a écrit:Pas classement encore paru?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 100 km 2011 - Aiguines
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 50 km 2011 - Aiguines
avec 4 kivaoù, 39 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats