Qui veut être mon suiveur sur Millau ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 05 Sep 2009, 12:38

Ben voilà, tout est dans le titre !

Si quelqu'un veut supporter mon humour bien gras sur disons...13/14h...

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 05 Sep 2009, 12:44

BENOS a écrit:Si quelqu'un veut supporter mon humour bien gras sur disons...13/14h...


Du moment qu'il ne faut pas te supporter sur le porte-bagage !!! :twisted:

Plus sérieusement je ne suis pas dispo mais je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à trouver...
Pour info : en quoi consiste le "job" ? Te motiver, te ravitailler, te lire des textes philosophiques... Image

Messagepar philpask » sa fiche K
» 05 Sep 2009, 13:37

oui, ça consiste en quoi ! parce que moi, je suis dispo. faut quoi : un vélo de route, un vtt, un vtc ? une remorque ? Parce que pour transporter les bières, ça va être chaud !!! :-)

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 05 Sep 2009, 14:19

Hello, ça consiste à me suivre avec quelque ravitos perso, boissons, avoir des affaires (coupe vent, maillots...). y a beaucoup d'accompagnateurs qui sont en VTT.

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 05 Sep 2009, 15:52

elo et elle est prévue quand ton expédition déjà ?:wink:
Je dispose d'un VTT avec kf et douche à diposition :lol:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 05 Sep 2009, 16:18

land a écrit:et elle est prévue quand ton expédition déjà ?


Millau, y'a pu qu'à chercher à la case 100 kilomètres ! C'est dans le titre Land, mauvaise graine de fainéant !!! :D
Pour info : 26 septembre 2009...

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 05 Sep 2009, 17:34

Merci à tous mais ça y est j'ai trouvé un accompagnateur qui va pouvoir " Eclairer " Ma route !

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 05 Sep 2009, 18:33

Bonne nouvelle !
Je te souhaite bon courage et, si tu as le temps, prends 10 min (si tu ne l'as pas déjà fait) pour lire le CR de Bruno Heubi sur son Intégrale de Riquet.
Un récit bien écrit et plein de courage et de volonté lorsqu'on tape dans le dur !
Bonne route !!! :D

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran