Trouver des partenaires pour courir sur Paris

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Running Man » sa fiche K
» 17 Juil 2009, 01:18

Pour trouver des partenaires de courses sur Paris, il y a un site entièrement dédié à cela: Vienscourir.fr

Messagepar Nono_d » sa fiche K
» 20 Juil 2009, 17:31

Bonjour???

Je suis coureur et patati, patata,

c'est sympa, je voudrais partager des trucs avec vous...

Tiens, je remplis ma fiche de renseignements...

Ah, en plus on peut trouver sur kikourou les kikourous les plus proches de chez moi, c'est sympa pour trouver des partenaires d'entrainement...

Et ben non, badaboum, pub direct pour un autre site...

et même pas au-revoir et à bientôt à la fin de la pub... Bon, dommage, c'eut été plus courtois Running Man

Peut-être à bientôt dans les rues de la capitale ou aux alentours... enfin, si tu me dis bonjour en me croisant!

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 21 Juil 2009, 07:21

Nono_d a écrit:Bonjour???

Je suis coureur et patati, patata,

c'est sympa, je voudrais partager des trucs avec vous...

Tiens, je remplis ma fiche de renseignements...

Ah, en plus on peut trouver sur kikourou les kikourous les plus proches de chez moi, c'est sympa pour trouver des partenaires d'entrainement...

Et ben non, badaboum, pub direct pour un autre site...

et même pas au-revoir et à bientôt à la fin de la pub... Bon, dommage, c'eut été plus courtois Running Man

Peut-être à bientôt dans les rues de la capitale ou aux alentours... enfin, si tu me dis bonjour en me croisant!

+1 même si tes explications sont "longues"...c'est pas comme ça qu'on intègre une communauté comme Kikourou....mais ça peut marcher ailleurs...alors Running Man ....tu prends tes baskets et tu ....vas ailleurs....

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 21 Juil 2009, 08:07

+2........

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran