[21 juin 2009] 21kms Sud-ouest Paris (Clamart, Meudon..)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 18 Juin 2009, 15:31

Je vous propose de me rejoindre dimanche matin, à 8h, terminus de la ligne 13, à Châtillon, pour un trail d'environ 21kms dans les très jolies forêts de Clamart, Meudon et Fausses-Reposes.
On terminera dans le Parc de Saint-Cloud puis descente à Boulogne où on récupérera la ligne 10 du métro.

Allure relativement tranquille, 2h30 je pense. Si qqn est partant pour le refaire un soir, à allure plus soutenue, qu'il me dise !

Messagepar corto » sa fiche K
» 18 Juin 2009, 16:49

....
Dernière édition par corto le 18 Nov 2011, 11:02, édité 1 fois au total.

Messagepar Murwar » sa fiche K
» 18 Juin 2009, 16:50

Je serai peut être interressé, je te redis demain dans la journée!

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 18 Juin 2009, 17:17

merci Corto ;)

Avec plaisir Murwar ! Nous sommes 2 pour le moment, avec une femme (non inscrite ici - enfin je crois pas)

Messagepar Murwar » sa fiche K
» 18 Juin 2009, 17:19

en fait, je vais faire mon chieur, mais perso je préfererai le sens de parcours inverse :D (j'habite à Fontenay Aux Roses, et je dois t'avouer que je préfererai finir en trottinant 20 minutes sur la coulée verte plutot que transpirer une heure dans le métro ;-))

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 18 Juin 2009, 17:27

Murwar a écrit:en fait, je vais faire mon chieur, mais perso je préfererai le sens de parcours inverse :D (j'habite à Fontenay Aux Roses, et je dois t'avouer que je préfererai finir en trottinant 20 minutes sur la coulée verte plutot que transpirer une heure dans le métro ;-))


alors 2 pbs se posent !
Voir avec ma collègue de course si OK (je pense qu'il n'y aura pas de réel pb)
le second point, je commence à bien connaitre le parcours dans le sens que je propose... J'ai peur de me paumer dans l'autre sens ! lol

Messagepar Murwar » sa fiche K
» 18 Juin 2009, 17:37

ok no problem, c'était juste pour savoir ;-)

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 18 Juin 2009, 19:04

Dommage, ce fût avec plaisir mais dimanche, je suis à la foulée des Laveuses.
N'hesite à faire signe lors d'un prochain rdv.
A + :wink:

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 18 Juin 2009, 20:34

On peut quand même essayer Murwar ?... :P

la prochaine Land, yes !

Messagepar Murwar » sa fiche K
» 20 Juin 2009, 21:36

toujours ok pour demain?

Messagepar jac » sa fiche K
» 20 Juin 2009, 23:18

:D Moi je suis aux laveuses dimanche, sinon de Clamart
au Buc c'est mon terrain de jeu favori :wink:
une autre fois avec plaisir
Jac :wink:

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 21 Juin 2009, 20:28

C'était très sympa !
Et le soleil au rdv :)

Messagepar Murwar » sa fiche K
» 21 Juin 2009, 22:08

héhé cool, moi je n'ai pas de regrets, ce soir j'ai encore mal :S

D'ailleurs, est-ce que quelques uns seraient open pour aller faire les 25 bosses le 19 juillet ou le 26? On peut mutualiser les voitures et aller se faire un bon entrainement!

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 22 Juin 2009, 09:10

Murwar a écrit:héhé cool, moi je n'ai pas de regrets, ce soir j'ai encore mal :S

D'ailleurs, est-ce que quelques uns seraient open pour aller faire les 25 bosses le 19 juillet ou le 26? On peut mutualiser les voitures et aller se faire un bon entrainement!


ah bah tiens.. les 25 bosses, je les ai faites samedi justement... En mode rando par contre !
C'était la première fois, mais je n'irai jamais courir là-bas... C'est trop "casse-gueule" je trouve comme parcours, et tu ne peux quasiment pas courir.

Moi aussi j'ai encore bien mal ce matin :P :P

Je vais relancer ce trail de 20 bornes le 15 août (ouais j'ai pas de we de dispo avant :oops: ), ça laissera le temps aux gens de s'inscrire :)

Messagepar Murwar » sa fiche K
» 22 Juin 2009, 09:29

on peut facilement courir les 4/5 ème du parcours. Après y a des parties plus roulantes en forêt de Fontainebleau, rien n'interdit d'aller là-bas plutot ;-)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran