Voir la fiche de la course sur kikouroù
Pilatrail des Trois Dents - 40 km 2009 - Veranne
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 28 au total, 1 avis
Pilatrail des Trois Dents - 21 km 2009 - Veranne
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 28 au total, 1 avis
mimisoso a écrit:Qui vient à cette course.
Vrai Trail dans un paysage grandiose.
Je sais cette année il y a le 'pseudo' trail 'en ville' de Lyon (L.. ..ban ..il)à la même date.
Mais je fais exprès de provoquer. Mais pour moi 'Urban' et 'Trail' sont 2 termes antinomiques
Alors venez vous oxygéner vraiment dans les Monts du Pilat
C'est pas très gentil ça comme Post. Il n'y a que 52 week-end et plus de 1000 trails (ou pseudo trails) donc forcément on se chevauche un peu. le même jour, il y en a un à Ambert également, sans oublier la Transju ou le Verdon. Alors question oxygène on a le choix.
J'adore courir et rouler dans le Pilat, mais dans Lyon, je t'assure que c'est bien aussi, Torchure est bien d'accord avec moi.
Bref faut être sport mon ami.Kikou et jaloux aussi c'est antinomique.
Rascasse a écrit:J'y serais pour la troisième fois sur le grand parcours.
Pour moi il n'y a pas photo entre le massif du Pilat et les rues, traboules et autres de Lyon.
Chacun fait comme il veut, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, il y a les rats des villes et les rats des champs pour les kikoureurs c'est pareil !
Rascasse a écrit:Il ne faut pas s'emballer au départ, il y a de belles montées dans la première partie (3/4 du parcours...) avec des bouts de plat et descentes pour récupérer et profiter des paysages, jusqu'au col de l'Oeillon.
Le passage des Trois Dents et assez technique, dans des pierriers pour la montée, ensuite un bout de descente monotrace puis descente très franche jusqu'à l'arrivée, coupée par un morceau de faux plat montant.
Le parcours est exigeant, mais je n'ai pas gardé de mauvais souvenirs, soit j'étais en forme, soit je l'avais bien géré !
le Che 07 a écrit:Beau temps en perspective dans le pilat pour Dimanche.
En espérant que la bière du Pilat puisse être de la partie à l'arrivée.
coco38 a écrit:le Che 07 a écrit:Beau temps en perspective dans le pilat pour Dimanche.
Tu dois pas avoir la même météo : prévision de pluie et d'orages sur météofrance
coco38 a écrit:Parcours absolument fantastique. Organisation parfaite. Météo idéale.
Une journée pleinement réussie
CR à venir...
le Che 07 a écrit:coco38 a écrit:le Che 07 a écrit:Beau temps en perspective dans le pilat pour Dimanche.
Tu dois pas avoir la même météo : prévision de pluie et d'orages sur météofrance
Bonjour,
Alors elle n'était pas bonne ma météo ??
Soleil , température idéale pour un trail,
Faut me faire confiance
coco38 a écrit:C'est officiel, le Pilatrail 2010 (42 km) sera la 5 ème manche du Trail Tour National, catégorie "Trail long".
Super nouvelle, un trail dans l'esprit trail avec une organisation parfaite et un parcours magnifique.
Notez sur vos agendas : 6 juin 2010
mimisoso a écrit:"Super nouvelle, un trail dans l'esprit trail avec une organisation parfaite et un parcours magnifique."
C'est quoi un trail dans l'esprit trail ?
Eclaire la lanterne d'un organisateur de "pseudo" trail stp
mimisoso a écrit:Merci, si il n'y a pas une course bling bling (moi j'adore) le 6 juin, je viendrai courir dans la pilat (j'adore aussi) afin de vérifier ce que tu appelels une course parfaite.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Pilatrail des Trois Dents - 40 km 2009 - Veranne
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 28 au total, 1 avis
Pilatrail des Trois Dents - 21 km 2009 - Veranne
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 28 au total, 1 avis