Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Eh oui ... deux mois
c'est loin et proche à la fois !
j'espère pouvoir commencer ma prépa lundi, si mon lumbago veux bien me laisser tranquille
Si ça va bien, je m'inscris
Le parcours du marathon de cette quatrième édition de la Route du Louvre reprend celui de la première édition avec le passage dans Loos en Gohelle à proximité de la Fosse du 11/19. Avec près de 15 km de berges qui suivent le canal de la Deûle, la seule difficulté est un faux plat au km 36 qui absorbe, en 1 km, 20m de dénivelé. Ensuite, c'est une descente vers Lens pour l'arrivée qui se fera sur le futur site du Louvre, au coeur d'un village animations où vous attendent plusieurs milliers de spectateurs dans une ambiance festive.
Le parcours du marathon de cette quatrième édition de la Route du Louvre reprend celui de la première édition avec le passage dans Loos en Gohelle à proximité de la Fosse du 11/19. Avec près de 15 km de berges qui suivent le canal de la Deûle, la seule difficulté est un faux plat au km 36 qui absorbe, en 1 km, 20m de dénivelé. Ensuite, c'est une descente vers Lens pour l'arrivée qui se fera sur le futur site du Louvre, au coeur d'un village animations où vous attendent plusieurs milliers de spectateurs dans une ambiance festive.
Désolé Arnaud, mais il s'agit du dénivellé 2008. Le tracé ayant été un peu modifié en loos et lens, le profil sera légérèment différent. Mais je ne sais pas si cela veut dire que la difficulté du 35è sera plus simple ou pas.....
NOus serons présents sur la route mais en version "Randonnée"...
Les filles du BBQ de chez ArnaudP59 ont données des idées à Virginie !
Nous ne ferons pas la rando de 25kms car un peu beaucoup pour Virginie, nous serons sur le 10 kms certainement (et avec Flavy en version "In-ze-poussette"). Pour une fois, ce ne sera pas compéte pour moi mais détente sportive en famille ! Mais toujours en marchant...
On se verra peut-être sur le site d'Arrivée à Lens !!! Faudrait trouver un point de ralliement...
seb482488 a écrit:NOus serons présents sur la route mais en version "Randonnée"...
Les filles du BBQ de chez ArnaudP59 ont données des idées à Virginie !
Nous ne ferons pas la rando de 25kms car un peu beaucoup pour Virginie, nous serons sur le 10 kms certainement (et avec Flavy en version "In-ze-poussette"). Pour une fois, ce ne sera pas compéte pour moi mais détente sportive en famille ! Mais toujours en marchant...
On se verra peut-être sur le site d'Arrivée à Lens !!! Faudrait trouver un point de ralliement...
On s'échange nos n° de GSM en mp, et on se phone a l'arrivée pour le débriefing
ch'ti vincent a écrit: J'voudro bin..., mais ça ne serait vraiment raisonnable de ma part, ma seule ambition est d'arriver a Lens. C'est mon 1er... le chrono importe peu
T'as raison, même si tu te sens bien au début, garde bien ton allure en évitant le surrégime. Le marathon, c'est 30km d'échauffement et 10km de vérité. Si tu arrives cramé au 30éme, tu garderas un mauvais souvenir de ton épreuve. L'essentiel est de prendre du plaisir et on en prend rarement dans la souffrance
ch'ti vincent a écrit: Tu devrais donc arriver nous a Lens, tu mets la table et tu sers les bières on arrive !
Bin j'vous attendrai à l'arrivée, la glacière remplie de bière sera dans le coffre de la bagnole...
ch'ti vincent a écrit: ps:Y'a des meneurs d'allure pour quels objectifs au delà de 4h?