Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 45 km 2021 - Versailles
avec 3 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2021 - Meudon
avec 4 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2021 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 10 km 2021 - St Quentin En Yvelines
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
? Pour les coureurs le souhaitant, il est autorisé de courir avec un masque sur la totalité du parcours.
? Le coureur veillera à respecter au maximum la distanciation sociale (2m minimum entre chaque coureur).
? Il est interdit d’entrer en contact physique avec un autre participant.
Xavier Thévenard apprécierait
Youps a écrit:inscrit sur le 45, je vois qu'il faut être à 8h (!) au départ pour un départ au mieux à 9h30..
Mais pourquoi ?
Vous croyez que ya moyen d'arriver un peu plus tard ?
Hockeyeur a écrit:Météo incertaine ...
La question que je me pose c'est :
Veste ou pas veste ?
DavidSMFC a écrit:Whadda à Buc à 12h29 (229ème)
Hockeyeur à 12h33 (206ème)
J'imagine que le décalage est lié aux différentes vagues... (Clément a dû partir 5 minutes après Julien). En tout cas, tous les deux font un début de course assez semblable.
Je suis ça de près en prévision de l'an prochain
Gougnafe a écrit:Très déçu (en colère même) par l'organisation du 80k cette année...
Aucun aliments salés
Eco-clown trail…
Pas la peine d'en faire des tonnes sur les 14 ans d'expérience pour faire des conneries pareilles !
Perso dernière édition, fini les gros machins zinzins !
Gougnafe a écrit:Très déçu (en colère même) par l'organisation du 80k cette année...
Au 1ere ravito au km 24 rien de sérieux à se mettre sous la dent : abricots séchés, amandes et bonbons au miel... et 32km pour atteindre le ravito suivant !
Au point d'eau 10km + loin les 2 bonbonnes était vides… inacceptable pour un trail en plein tissu urbain.
Etant parti avec peu de réserves alimentaires je me suis pris un méchant mur au 35ème km
Ce n'est qu'au Km 57 que l'on pouvait vraiment refaire le plein de calories (dattes)
De la compote bio (sans sucre !) et du gaspacho tord-boyaux (quelle idée)
Aucun aliments salés
Est-on passé de l'éco-trail au Vegan-trail ?
Eco-clown trail…
Pas la peine d'en faire des tonnes sur les 14 ans d'expérience pour commettre des conneries pareilles !
Perso dernière édition, fini les gros machins zinzins !
marathon-Yann a écrit:Ben moi j'ai bien aimé cet Ecotrail d'été.
Pour ma 5eme participation, j'ai vraiment l'impression d'avoir redécouvert le parcours, entre les feuilles aux arbres qui changent la perception des bois, les jours plus longs et le départ plus tôt qui font qu'il fait grand jour quand on arrive, et les petites modifications du parcours.
Coté ravito, je n'ai quasiment rien mangé de solide, quelques amandes à Buc et c'est tout. Mais ca ne m'a pas manqué, je n'arrive pas à manger en courant (surtout quand il fait chaud). Ce qui ne m'empêche pas d'être d'accord avec ce que j'ai lu, c'est le piège de l'ecotrail, la rareté des ravitos sur les 50 premiers kilomètres.
La tour Eiffel ne m'a vraiment pas manqué (j'ai souvenir d'avoir eu tellement froid, là-haut, en attendant l’ascenseur pour descendre). Et la bière finale meilleure que certaines années !
Et j'ai eu le plaisir de rencontrer Fanfan et son buff kikourou !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 45 km 2021 - Versailles
avec 3 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2021 - Meudon
avec 4 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2021 - St Cloud
avec 1 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 10 km 2021 - St Quentin En Yvelines
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos