jazz a écrit:La nuité de course va être frisquette.
comme disait le philosophe Régis Chevalier: "cela dit il est très rapide"...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Mont Rose - Ultra Tour - 170 km 2021 - Grächen
avec 3 kivaoù, 3 récits au total
Ultra Tour du Mont Rose - 3 Passes - 100 km 2021 - Grächen
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 3 au total, les résultats
Ultra Tour du Mont Rose - Ultra Tour - 170 km - 4 étapes 2021 - Grächen
avec 1 récit pour 2021 et 3 au total
Grächen Berglauf 2021 - Grächen
avec 3 récits au total
jazz a écrit:La nuité de course va être frisquette.
PetitManseng a écrit: on pourrait peut-être se retrouver Mercredi après-midi autour d'un verre à Grächen, voire manger ensemble si ça vous dit.
Ewi a écrit:PetitManseng a écrit: on pourrait peut-être se retrouver Mercredi après-midi autour d'un verre à Grächen, voire manger ensemble si ça vous dit.
Si vous cherchez un guide authentique pour vous faire la visite guidée de Grächen, j'ai un nom en tete
jazz a écrit:Ewi a écrit:PetitManseng a écrit: on pourrait peut-être se retrouver Mercredi après-midi autour d'un verre à Grächen, voire manger ensemble si ça vous dit.
Si vous cherchez un guide authentique pour vous faire la visite guidée de Grächen, j'ai un nom en tete
si tu as ça en réserve, je prends
jazz a écrit:Ewi a écrit:PetitManseng a écrit: on pourrait peut-être se retrouver Mercredi après-midi autour d'un verre à Grächen, voire manger ensemble si ça vous dit.
si tu as ça en réserve, je prends
Benman a écrit:Et tournez vous, vous verrez le Bietschorn, le Nesthorn...
(c'est quoi un horn?)
Le toponyme en allemand, Matterhorn, dérive de Matt (« pré » en suisse allemand et en langue walser - cf. le titsch de Gressoney-Saint-Jean Wisso Matto, en allemand Weissmatten, en français « Prés blancs ») ; et de Horn, c'est-à-dire « corne », le nom de la plupart des sommets des Alpes valaisannes et des Alpes valdôtaines limitrophes, surtout entre la vallée du Lys et le val d'Ayas (traduits en français par « Tête »).
Benman a écrit:Le mois dernier, on a dîné à l'hotel Walliserhq, sur la place de l'eglise (Dorfplatz)
Benman a écrit:Bon sinon, vous trouvez ça joli Grächen, j'espère?
Benman a écrit:(c'est quoi un horn?)
PetitManseng a écrit:Benman a écrit:Le mois dernier, on a dîné à l'hotel Walliserof, sur la place de l'eglise (Dorfplatz)
Dis donc, c'est alors pas bien grand Grächen. Le Walliserhof, c'est l'hôtel que j'ai réservé jusqu'à DimancheBenman a écrit:Bon sinon, vous trouvez ça joli Grächen, j'espère?
Je suis dans la navette m'y emmenant. Je devrais y être vers 16hBenman a écrit:(c'est quoi un horn?)
Je sais... .depuis quelques semaines seulement
J'ai déjà téléchargé l"app peak finder il y a quelques jours (mentionnée par un kikou sur un autre fil. Très utile a priori dans ce coin avec toute cette pléthore de sommets.
Cheville de Miel a écrit:Tu vas tout dechirer!!!
Animo
@Plouf
R
PetitManseng a écrit:
Pour les kikous participant à l'une des courses, on pourrait peut-être se retrouver Mercredi après-midi autour d'un verre à Grächen, voire manger ensemble si ça vous dit.
galette_saucisse a écrit:Tout juste arrivé. Que c'est bôô
Bon niveau competition, il semblerait que mon genou gauche soit de nouveau fiable après 3 semaines presque sans càp...
Bref, je pars pas serein serein.
Mais que c est beau ici.
galette_saucisse a écrit:PetitManseng a écrit:
Pour les kikous participant à l'une des courses, on pourrait peut-être se retrouver Mercredi après-midi autour d'un verre à Grächen, voire manger ensemble si ça vous dit.
Je vais chercher mon dossard demain à 14h57 donc yes je suis partant pour boire un coup après
Benman a écrit:5 passages clé à mon avis sur votre parcours.
Le 1er pour monter avant la passerelle.
vous allez avoir une succession de barres rocheuses à contourner et dépasser. Il y en a plusieurs, et ça ne s'arrête jamais. Mais profitez, c'est beau.
truklimb a écrit:Arrivée prévue jeudi entre 16h et 17h, en fonction des aléas des trains helvétiques.
Jazz, on se fait un resto le soir ?
Pour les connaisseurs, vous pensez qu'il faut réserver quelque part ou on trouvera forcément de la place ?
Et niveau forme, c'est zéro ! Rien fait depuis l'Ut4M à part accumuler de la fatigue et des kilos, ça promet...
truklimb a écrit:Arrivée prévue jeudi entre 16h et 17h, en fonction des aléas des trains helvétiques.
Pour les connaisseurs, vous pensez qu'il faut réserver quelque part ou on trouvera forcément de la place ?
Et niveau forme, c'est zéro ! Rien fait depuis l'Ut4M à part accumuler de la fatigue et des kilos, ça promet...
PetitManseng a écrit:truklimb a écrit:Arrivée prévue jeudi entre 16h et 17h, en fonction des aléas des trains helvétiques.
Je viens de manger au resto du Walliserhof, vraiment pas besoin de réserver là, ils ont pas mal de tables et c’est pas blindé. Tarifs bien Suisses par contre
Arcelle a écrit:truklimb a écrit:Arrivée prévue jeudi entre 16h et 17h, en fonction des aléas des trains helvétiques.
Antinomie
PetitManseng a écrit:...Intéressé aussi par les lieux à éviter, les coins malfamés de Grächen
Benman a écrit:Je crois qu'il y en a un derrière moi qui trouve quand même l'endroit un peu malfamé
PetitManseng a écrit:galette_saucisse a écrit:PetitManseng a écrit:
Je vais chercher mon dossard demain à 14h57 donc yes je suis partant pour boire un coup après
Cool, je devrais être là à cette heure (je retire mon dossard à 18h03). Je compte marcher demain matin (peut être monter au Seetalpass)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Mont Rose - Ultra Tour - 170 km 2021 - Grächen
avec 3 kivaoù, 3 récits au total
Ultra Tour du Mont Rose - 3 Passes - 100 km 2021 - Grächen
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 3 au total, les résultats
Ultra Tour du Mont Rose - Ultra Tour - 170 km - 4 étapes 2021 - Grächen
avec 1 récit pour 2021 et 3 au total
Grächen Berglauf 2021 - Grächen
avec 3 récits au total