Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
ouff je les ai déjà. comment ça se passe les entrainements?? perso beaucoup de mal à m'y mettre car mes courses de prépa sont annulées les unes après les autres
ca y est ils ont publié le roadbook. par contre je ne comprends pas trop pour le retrait des dossards de la 360 : on ne peut plus le retirer au Bouveret comme lors de la première édition??
À part la suppression de la Corne de Sorebois après Zinal et du Col de Torrent ( dommage, très jolie vue ) , le nouveau parcours me semble plus sympa ( au niveau du paysage)
boby69 a écrit:À part la suppression de la Corne de Sorebois après Zinal et du Col de Torrent ( dommage, très jolie vue ) , le nouveau parcours me semble plus sympa ( au niveau du paysage)
Après Zinal, c’était la nuit pour moi donc ça va pas me changer pour le reste, il me tarde de découvrir
Si ils ont réussi à la faire en 2020, ça devrait passer cette année, surtout en septembre. Sinon, je pense que les 1ère course "populaire" en Suisse auront lieu en juin ( petite course ) et juillet ( plus grosses course )
Bonsoir, Je finalise mon organisation pour la Swisspeaks . Des coureurs qui partent le 28 de Paris? Pour partager les frais ? Et aussi pour le logement du départ et à l'arrivée ?
Je serais sur la 170, Je ne sais pas si on se croisera sur le parcours car vous partez 4 jours plus tot. Sur les récits que j'ai lu les 170 rattrapaient quelques 360 mais je ne sais pas si il y avait autant d'écart (et ça dépend aussi du niveau des personnes des différentes course ^^)
Pour info j'ai fait un rando de 5 jours dans le val d'herens, et l'hotel de la grand dixence (donc départ de la 170) était en travaux il y à 3 semaines, l'hotel est un peu bof mais bon on a des lits confortables , un plafond en amiante et on peu avoir sdb et wc dans la chambre. Le restau je me suis régalé (mais prix suisse...)