bubulle a écrit:Résumé rapide : vous allez en chier. Y'a une succession de côtes assez violentes et comme ça va être mouillé, ça va glisser à mort. Y'a même une section en descente sur Vatteport qui est assez limite (il y a une corde à un endroit). Il va falloir être assez prudent sur ce coin là, surtout s'il pleut pendant la course.
Il nous reste à faire le secteur des Andelys, donc les falaises du début et vu ce qu'il descend ce soir, je crains un peu le pire....ça va être du lourd de chez lourd, ce trail....
Alors, la descente sur Vatteport, eh bien elle a été zappée aujourd'hui. Pas parce qu'elle était dangereuse, mais pour des problèmes d'autorisation. Bref, ne stressez pas si vou sne ovyez pas la corde à noeuds vers le km 32-33....

Coté secteur des Andelys, vous aurez par contre la totale et......ça glisse pas mal. Singles très très étroits, aussi. Impossible de doubler après le passage de l'Hopital St-Jacques des Andelys (u gros bâtiment avec une coupole, vous pouvez pas le rater). Mais vraiment impossible. Le premier qui essaie de le faire en barbare et que je chope, je le sabre-lasérifie....
BH des 2 heures au Thuit : c'est chaud, très chaud.