Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Couvents - La Grande Chartreuse - 42 km 2017 - St Laurent Du Pont
avec 9 kivaoù, 7 récits au total
Trail des 3 Couvents - La Piquetière - 12 km 2017 - St Laurent Du Pont
avec 1 kivaoù, 7 récits au total
Trail des 3 Couvents - La Curière - 21 km 2017 - St Laurent Du Pont
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 7 au total
fred_1_1 a écrit: parcours de repli, la loose totale / les North farce vous êtes les chats noirs du trail.
Merci de me communiquer la suite de votre planning annuel pour que je m'organise
mazbert a écrit:Bravo pour la réactivité et pour le taf de fait. RDV demain 8h pour le départ, je te donnerai mon programme autour d'une bière Fred
C'est la poisse, les North farce vous êtes les chats noirs du trail. Déjà l'année dernière y a eu, le Haut Giffre et la grèle (où j'etais aussi ), l'UTB et l'orage mémorable, et j'en passe...
Antoine38 a écrit:Non quand j'ai vu qu'il y avait Benoit Laval et comme il a souffert sur la Barclay je l'ai laissé gagné et je me suis arrangé pour terminer loin derrière lui pour pas trop lui mettre la pression
Masquerade7 a écrit:Orga vraiment au top du top , parcours quand même très usant
La neige de la première boucle liée à un départ bien trop rapide m'ont fait exploser dans la deuxième boucle
Au final sur la GARMIN : 34,7 kms, 2725 D+ en 05h01
Antoine38 a écrit:Tu m'as mis 15 mn !!
Antoine38 a écrit:Tu m'as mis 15 mn !!
Jé74 a écrit:Antoine38 a écrit:Tu m'as mis 15 mn !!
Tu as trouvé les résultats sur quel site?
C'est HS mais voici la trace avec la Spartan :
http://www.movescount.com/fr/moves/move154140019
( mode best, 1sec, mode avion, 31% de batterie sur les 05H30.
samontetro a écrit:Antoine38 a écrit:Tu m'as mis 15 mn !!
Idem! Tu m'en as mis 15 aussi (soit 30 par Masquerade7)!
Qui est-ce qui a la plus belle marge de progression ????
Rich a écrit:De retour du stade après cette longue journée bien remplie. Ravi que cela vous ait plu. Vos commentaires confirment le sentiment général perçu sur la ligne d'arrivée.
Désolé de n'avoir pas vu vous remercier de votre présence de vive voix, car je connais très peu d'entre vous mais j'ai quand même pu échanger avec nos ouvreurs de choc elnumaa(x) et Pirelli avant leur départ puis à l'arrivée avec samontetro, cyss et Antoine38. D'ailleurs je confirme qu'il m'a attendu pour tailler la bavette jusqu'à la ligne d'arrivée, sans quoi le podium était peut être jouable pour lui
Pour la 2ème montée pas d'excuses, je vous avais avertis hier "La remontée suivante par le solitaire est déja difficile en temps normal, alors avec 20à 30cm de neige ça va chauffer les cuisses, donc ne partez pas trop vite"
Maintenant un petit debrief dans qques jour pour voir ce qui a bien marché et identifier les points à améliorer pour vous proposer une 2ème édition si possible encore mieux. J'ai bien compris que vous ne la voulez pas avec un 2ème tour mais avec ou sans neige ?
Encore merci à tous.
Rich a écrit:Du bol comme dit mon voisin Antoine38. Une fenêtre météo de vendredi midi à dimanche soir juste impec pour baliser et passer une belle journée hier. Neige à 1000m en chartreuse aussi. Faites gaffe sur les routes les gars du Vercors....
J'espère que nous aurons un ou des récits de votre course
Et pour info sur GARMIN Fénix 3 : 26km / 1830m pour le parcours stade / stade (donc 3 à 400m de moins pour la 1ere boucle jusqu'au ravito).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Couvents - La Grande Chartreuse - 42 km 2017 - St Laurent Du Pont
avec 9 kivaoù, 7 récits au total
Trail des 3 Couvents - La Piquetière - 12 km 2017 - St Laurent Du Pont
avec 1 kivaoù, 7 récits au total
Trail des 3 Couvents - La Curière - 21 km 2017 - St Laurent Du Pont
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 7 au total