Mais quel beaux parcours et quelles bonnes sensations a 3 semaines de la montagn'hard... Ca va étre autre chose...
Désolé les kikous si on a pas pu rester pour l'after mais belle maman nous attendait...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pays de Sully - 35 km 2013 - Rosny Sur Seine
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 15 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail du Pays de Sully - 17 km 2013 - Rosny Sur Seine
avec 15 récits au total, 2 vidéos
Trail du Pays de Sully - 10 km 2013 - Rosny Sur Seine
Sabzaina a écrit:Un tout petit moins de temps.
Bon je vais vous le dire car Etienne est trop modeste: il a fait 26ème au scratch ce qui est une excellente performance (même si lui ne le pense pas) au vu du temps des coureurs qui trustent les premières places.
boofi a écrit:Bon mais sinon l'ambiance était bonne ? vous vous êtes bien amusés ?
Le paysage était bien ?
Bubulle est il un bio-GPS ?
Esprit-des-elfes a écrit:Vous savez qui gagne Sully ?
L'année dernière il y avait un militaire qui courait fort il me semble !
Adriiiien a écrit:sur le 35 km, victoire de Vincent Viet
Esprit-des-elfes a écrit:Adriiiien a écrit:sur le 35 km, victoire de Vincent Viet
Ha cool c'est un super trailer ! D'ailleurs il vient d'ouvrir un superbe magasin à Puteaux ! Va falloir aller voir ça !
Adriiiien a écrit:3 boulevard Richard Wallace (juste de l'autre côté du Pont). En plus des produits et des conseils qu'ont peut y trouver, la boutique est particulièrement agréable !
Esprit-des-elfes a écrit::shock: houaou la vache ils étaient seul au monde les 2 premiers, ça devait être une belle bagarre !
bubulle a écrit:Sab, on est tout pile au milieu de classement..Je suis 84ème sur 168 (ils m'ont classé 83ème, mais c'est toi la 83ème).
philippeG94 a écrit:(Le mont Blanc, le mont Blanc)
bubulle a écrit:Moi, je dis : 2 kilos de plus et t'étais troisième (3'44", grrrrr)...
jean-phi a écrit:bubulle a écrit:Moi, je dis : 2 kilos de plus et t'étais troisième (3'44", grrrrr)...
Faut grossir pour monter sur le podium maintenant ?![]()
ejouvin a écrit:jean-phi a écrit:bubulle a écrit:Moi, je dis : 2 kilos de plus et t'étais troisième (3'44", grrrrr)...
Faut grossir pour monter sur le podium maintenant ?![]()
![]()
![]()
![]()
Je m'en vais aller manger alors. Pfff, faut que l'on prenne combien de kilos nous autre ?
Sabzaina a écrit:Ah non ! Pas question que je grossisse !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pays de Sully - 35 km 2013 - Rosny Sur Seine
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 15 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail du Pays de Sully - 17 km 2013 - Rosny Sur Seine
Trail du Pays de Sully - 10 km 2013 - Rosny Sur Seine