Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Ventoux - 46 km 2010 - Bedoin
avec 31 kivaoù, 12 récits pour 2010 et 76 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis
Trail du Ventoux - 24 km 2010 - Bedoin
avec 3 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos
papa dju a écrit:giraud sauveur a fait une course très moyenne à la ste baume (certes sur du court) mais il était pas parti pour amuser la galerie. sur les deux premiers kil, il a fait le rythme pour faire éclater le peloton. au final, il prend une valise sur jean paul battesti (qui lui en plus s'est planté dans le village à l'arrivée)
rodio a écrit:papa dju a écrit:giraud sauveur a fait une course très moyenne à la ste baume (certes sur du court) mais il était pas parti pour amuser la galerie. sur les deux premiers kil, il a fait le rythme pour faire éclater le peloton. au final, il prend une valise sur jean paul battesti (qui lui en plus s'est planté dans le village à l'arrivée)
Hervé est un bon poil moins fort que Jean-Paul sur ce genre de terrain, il y avait donc un risque à mettre le feu aux poudres. Sur le Ventoux, il faudra valoir bien plus de 1500 pour avoir une chance de faire podium. Hervé cherchera a rentré dans le top10.
nico2938 a écrit:
Il faut surtout maitriser la neige cette année pour le Ventoux!! Ce sera une nouvelle Pierra Menta pour certains!
haulyve a écrit:Salut a tous.
Heu, oui lme neige fond tranquillement, pas tant que ça a la vitesse grand V mais surtout coté sud, et ce qui pose hic, c'est le coté nord ...
Ce matin, temps idéal au chalet reynard, j'ai fait une balade avec la péquélette, un pur régal, le soleil brillait sévére .
Cyril-C a écrit: j'y ai croisé un groupe de coureurs anglo saxons(certains torse nue) avec notamment anna frost...
!
haulyve a écrit:Ha ben bravo, il y en a des profiteur.... Remarque, 46 km en jolie compagnie peut étre fortement agréable...
haulyve a écrit:oui, enfin entre le sommet en ligne de mire et le visuel des filles, va falloir choisir, c'est dure le vie...
Mattews a écrit:Eh beh, bien malin celui qui donnera seulement le nom du vainqueur
et j'parle même pas du tiercé, introuvable
vogoy' a écrit:ouaip et le moral revient, j'viens de jeter un oeil sur un site météo qui hésite sur la fin de semaine entre dépression et anticyclone...VIVE LES ANTICYCLONES!!!!!
papa dju a écrit:anticyclone ou dépression, je m'en tape un peu pourvu qu'on aille au sommet. si c'est dantesque on s'en souviendra que mieux
papa dju a écrit:anticyclone ou dépression, je m'en tape un peu pourvu qu'on aille au sommet. si c'est dantesque on s'en souviendra que mieux
Elcap a écrit:J'ai raté un truc où les barrières horaires ne sont pas indiquées sur le site ?
syannick a écrit:Elcap a écrit:J'ai raté un truc où les barrières horaires ne sont pas indiquées sur le site ?
c'est là : http://trailduventoux.com/hhhfrb.aspx
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Ventoux - 46 km 2010 - Bedoin
avec 31 kivaoù, 12 récits pour 2010 et 76 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis
Trail du Ventoux - 24 km 2010 - Bedoin
avec 3 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos