[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Mars 2025, 08:17

44 et toujours 3 ! impressionnants

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 16 Mars 2025, 08:59

Plus que 2...

» 16 Mars 2025, 09:11

Ils ont passé les 300 km.
Thierry tourne plus vite que son temps moyen alors que son adversaire va moins vite que son temps moyen. Bref.....

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 16 Mars 2025, 09:29

C'est peut être pour mettre la pression psychologique sur son adversaire. Si c'est le cas, c'est bien joué s'il sent que lui même ne pourra pas tenir longtemps.
Sinon, c'est peut-être un poil tôt par rapport à son record et le fait de devoir l'augmenter encore pour rester en équipe de France.
Sinon, c'est peut-être juste pour un besoin personnel...

» 16 Mars 2025, 09:32

marat 3h00 ? a écrit:C'est peut être pour mettre la pression psychologique sur son adversaire. Si c'est le cas, c'est bien joué s'il sent que lui même ne pourra pas tenir longtemps.
Sinon, c'est peut-être un poil tôt par rapport à son record et le fait de devoir l'augmenter encore pour rester en équipe de France.
Sinon, c'est peut-être juste pour un besoin personnel...

le parcours avec tous ces escaliers ne semble pas favorable pour améliorer sa marque.
Et ça fait plusieurs tours qu'il est en dessous de sa moyenne, ce n'est donc pas pour un besoin "personnel" (à part celui de revoir le plus vite possible Annick !).

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 16 Mars 2025, 10:10

46eme en 58'54 pour son adversaire : c'est très tendu..

» 16 Mars 2025, 10:11

TomTrailRunner a écrit:46eme en 58'54 pour son adversaire : c'est très tendu..

Qui vient de faire 1/2 tour
Si Thierry boucle le 47 c'est the winner

» 16 Mars 2025, 10:21

La sensation de faire le dernier tour seul, de se savoir attendu en vainqueur doit être délicieuse. A savourer en tout cas !

» 16 Mars 2025, 10:33

incassable !

» 16 Mars 2025, 10:48

47 ème tour terminé en 47' !

» 16 Mars 2025, 10:52

marat 3h00 ? a écrit:47 ème tour terminé en 47' !

non, en 45'42 soit son meilleur temps !

si ça c'est pas du panache.
Il avait peut être son record dans les jambes mais ça, on ne le saure jamais.

bravo Champion.

» 16 Mars 2025, 11:52

moi, je dis qu'un exploit comme ça, ça mérite une publication !!!!

Capture d’écran 2025-03-16 à 11.47.28.png

et je continue à trouver que le terme DNF est "un peu" dur pour des gens qui ont fait des dizaines/centaines de km !

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 16 Mars 2025, 12:04

Arclusaz a écrit:Il avait peut être son record dans les jambes mais ça, on ne le saure jamais.

C'était quoi, son record?
En tout cas, je suis fier d'avoir côtoyé un tel champion lors d'un WE Kikourou en Alsace :D
Comme quoi, les WE Kikourou, c'est trop de la balle :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 16 Mars 2025, 12:46

Pitin il est vraiment phénoménal
Dire qu’il aurait pu faire le double en négative split vu le dernier tour ;-)

» 16 Mars 2025, 13:42

cloclo a écrit:
Arclusaz a écrit:Il avait peut être son record dans les jambes mais ça, on ne le saure jamais.

C'était quoi, son record?
En tout cas, je suis fier d'avoir côtoyé un tel champion lors d'un WE Kikourou en Alsace :D
Comme quoi, les WE Kikourou, c'est trop de la balle :mrgreen:

53.
voir ici les photos du parcours et l'affiche des favoris
https://www.strava.com/activities/13872 ... poKELcAQAA

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Mars 2025, 13:49

Le favori a tenu son rang, trop fort !!

» 16 Mars 2025, 13:52

Tiens, dites, au fait, avant que je regarde les trains de plus près, qui ici va au Trail des 3 Couvents fin avril et pourrait me covoiturer ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Mars 2025, 16:39

marat 3h00 ? a écrit:Merci les amis !

Et il reste des places disponibles pour le off bûcheron :wink: !

Je suis un peu en retard et je n'avais pas remonté le fil, j’en suis désolé :oops:
On anniversaire Patrice, maître incontesté des plans aux petits oignons et des offs des records !!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Mars 2025, 16:41

Et j'en profite pour féliciter Tidgi pour son nouvel exploit et victoire !!! Il a tenu la promesse d'être le favori sans se faire abattre, il est vraiment très fort et homme !! Bravo Thierry !! Et dire que j'ai mal aux jambes après 25 pauvres kilomètres :oops:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 16 Mars 2025, 19:36

Il s'en passe des choses par ici !
Bon anniv sioupacoach et un énorme bravo à notre tidgi international !!!

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 17 Mars 2025, 20:54

Merci beaucoup pour l'animation du suivi de cette BY dans le Nord (je n'avais pas créé de fil spécifique, imaginant passer incognito :mrgreen: )
C'aura été un truc de dingue et un objectif atteint par la même occasion :wink:

Un récit devra être fait, faudra juste que je trouve le temps.
Merci encore :D

» 17 Mars 2025, 20:57

Allez, on relance l'idée :
OFF "coupons du bois"

où : chez Tom à Montluel (01)

quand : dimanche 23 mars

quoi : débiter quelques arbres qui sont tombés et faire du bricolage qui a été stoppé il y a qq mois.

matériel conseillé : tronçonneuses pour ceux qui en ont, gants de bricolage, vêtements costauds auxquels vous ne tenez plus

comment : sous les ordres du maître des lieux qui sera là pour nous expliquer ce qu'il faut faire.
Organisation en cours, les détails seront donnés plus tard. Probablement début du chantier le matin vers 9h, pique nique rapide le midi (alcool interdit) et reprise du chantier l'après midi.
Possibilité de ne participer qu'à une seule session.
Réservez cette date !
Occasion parfaite pour travailler le haut du corps, point faible des traileurs

Ouvert à toutes et tous, même si vous n'avez jamais couper du bois. Il y aura de la manutention à faire.
OFF où la sécurité sera une priorité
on n'y va pas pour rigoler...sauf quand tout sera fini.

présents : TomTrailRunner, Marat 3h00, Arclusaz, xian, tidgi (en recup BY)

intéressés :

excusés : Idéfix, le pape François, Antoine Dupont, lécureuilpaslà :cry:, Jean-Phi, idem que l'écureuil (parti en vacances) :cry: :cry: :cry:

Messagepar xian » sa fiche K
» 18 Mars 2025, 07:39

avis de RESTOFF

quand : jeudi 27 mars 2025
: Lyon, n'importe où, on peut changer de crêmerie. faire des propositions au GT (sinon, l'Ostéria Part-Dieu, j'ai bien aimé)
quand : lancement des commandes à 12:12

clôture des inscriptions le 25 mars à 17:17

participants : xian,
intéressés :
excusés :

a je to !

» 18 Mars 2025, 21:32

avis de RESTOFF

: Lyon, n'importe où, on peut changer de crêmerie. faire des propositions au GT (sinon, l'Ostéria Part-Dieu, j'ai bien aimé)

participants : xian,
intéressés :
excusés : LeRetraitéDe62Ans, NosAmisQuiFontLeRamadan, TomleSemiPMR

a je to !

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 19 Mars 2025, 13:39

avis de RESTOFF

participants : xian, Kiroukou69
intéressés :
excusés : LeRetraitéDe62Ans, NosAmisQuiFontLeRamadan, TomleSemiPMR

a je to !

» 19 Mars 2025, 18:25

tidgi a écrit:Allez, on relance l'idée :
OFF "coupons du bois"

quoi : débiter quelques arbres qui sont tombés et faire du bricolage qui a été stoppé il y a qq mois.

matériel conseillé : tronçonneuses pour ceux qui en ont, gants de bricolage, vêtements costauds auxquels vous ne tenez plus

comment : sous les ordres du maître des lieux qui sera là pour nous expliquer ce qu'il faut faire.
Organisation en cours, les détails seront donnés plus tard. Probablement début du chantier le matin vers 9h, pique nique rapide le midi (alcool interdit) et reprise du chantier l'après midi.
Réservez cette date !

Ouvert à toutes et tous, même si vous n'avez jamais couper du bois. Il y aura de la manutention à faire.
[size=180]OFF où la sécurité sera une priorité

intéressés :

excusés : Idéfix, le pape François, Antoine Dupont, lécureuilpaslà :cry:, Jean-Phi, idem que l'écureuil (parti en vacances) :cry: :cry: :cry:

Bon la météo n'est pas pire:
* initialement pluie à partir de mercredi
* cela se décale dans le temps et on en est à arrivée pluis samedi aprèm avec 3/5 de fiabilité
:arrow: aniway, y'a du taff de déblayage faire du feu pour autant donc je propose de maintenir, d'autant plus que je retrouve de la mobilité :wink:

bon le BBQ sous la pluie n'est pas garanti :mrgreen:

» 20 Mars 2025, 23:30

Pour ceux qui auraient loupé ce chef d’œuvre de la culture lyonnaise....

viewtopic.php?f=1&t=43036#p1275603

» 21 Mars 2025, 00:21

Kirikou69 a écrit:avis de RESTOFF

participants : xian, Kiroukou69
intéressés :
excusés : LeRetraitéDe62Ans, NosAmisQuiFontLeRamadan, TomleSemiPMR, MazouthEnPIPlanning

a je to !

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 21 Mars 2025, 09:38

Arclusaz a écrit:Pour ceux qui auraient loupé ce chef d’œuvre de la culture lyonnaise....

viewtopic.php?f=1&t=43036#p1275603

Merci Laurent pour le partage.

enfin un podcast où sont abordés les vrais sujets comme "l'utmb a t'il sa place aux jo de los angeles ?"

Messagepar xian » sa fiche K
» 21 Mars 2025, 09:54

ANNULATION RESTOFF

xian a écrit:avis de RESTOFF

quand : plus tard

a je to !

changement de programme du Grand Timonier : pas possible de restoffer jeudi prochain (bon, de toute façon, ça tombe plutôt pas mal, il y avait peu de restoffeurs inscrits)

prochaine date de restoff : à caler en avril ?

» 21 Mars 2025, 11:43

Allez, on relance l'idée :
OFF "coupons du bois"

Réservez cette date !

intéressés :

Le off bûcheron est CONFIRMÉ.
Tom fournit le casse croûte ( ne t'embête pas trop tom !), et
IL N'EST PAS TROP TARD POUR S'INSCRIRE !

» 21 Mars 2025, 12:10

OK Antoine Dupond ne vient pas mais si il peut nous envoyer Iris Mitenaere, j'ai rien contre.
Tant pis, ça nous fera moins à manger (en même temps, elle doit pas beaucoup manger).

Grand beau annoncé à Montluel (y a un microclimat......).

Donc, en résumé, grand soleil et Iris en maillot de bain, si vous ne venez pas, c'est à désespérer....

Capture d’écran 2025-03-21 à 12.12.52.png

Messagepar Lavaredo » sa fiche K
» 21 Mars 2025, 20:50

marat 3h00 ? a écrit:Allez, on relance l'idée :
OFF "coupons du bois"

Réservez cette date !

présents : TomTrailRunner, Marat 3h00, Arclusaz, xian, tidgi (en recup BY), Lavaredo

intéressés :

Le off bûcheron est CONFIRMÉ.
Tom fournit le casse croûte ( ne t'embête pas trop tom !), et
IL N'EST PAS TROP TARD POUR S'INSCRIRE !

+1

» 22 Mars 2025, 13:10

Désolé d'annoncer que le off bûcheron est annulé. L'ouest lyonnais est malade et il vaut mieux reporter à une date où il y aura +; de force en présence, c'est que c'est grand le domaine de la gentille !

» 23 Mars 2025, 09:37

marat 3h00 ? a écrit:Désolé d'annoncer que le off bûcheron est annulé. L'ouest lyonnais est malade et il vaut mieux reporter à une date où il y aura +; de force en présence, c'est que c'est grand le domaine de la gentille !

Avec le temps idéal dans l'est pourtant :mrgreen:

» 23 Mars 2025, 09:39

TomTrailRunner a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:Désolé d'annoncer que le off bûcheron est annulé. L'ouest lyonnais est malade et il vaut mieux reporter à une date où il y aura +; de force en présence, c'est que c'est grand le domaine de la gentille !

Avec le temps idéal dans l'est pourtant :mrgreen:

A l'Ouest, rien de nouveau ! toujours malade, voire même de plus en plus. j'aurais été incapable de faire quoi que ce soit aujourd'hui. Mais, le "off bois", ce n'est que partie remise

» 24 Mars 2025, 21:08

Cette victoire dans le Nord méritait bien un petit récit :wink:

#ramenerlacoupealamaison

» 26 Mars 2025, 19:17

Allez, on relance l'idée, et cette fois, ce sera la bonne ! :mrgreen: :
OFF "coupons du bois"

quand : dimanche 13 Avril

Réservez cette date !

Ouvert à toutes et tous, même si vous n'avez jamais couper du bois. Il y aura pas mal de manutention à faire.

présents : TomTrailRunner, Marat 3h00, Arclusaz, xian,

intéressés :

excusés : Idéfix, le pape François, Antoine Dupont, tadej pogacar et Mathieu Van der poel

A vous de vous inscrire !

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec