Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Arrancabirra 2008 - Courmayeur avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 6 au total, 3 galeries photos, 2 avis Arrancabirra 2009 - Courmayeur avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 6 au total, 3 galeries photos, 2 avis Arrancabirra 2015 - Courmayeur avec 6 récits au total, 3 galeries photos
Oh que oui !!! Quelle édition cet Arrancabirra 2009 !!! Une gars en costard, une mémé, un boulanger, une bimbo et moult autres joyeusetés avec en prime une météo de folie qui nous avait permis... de boire des bières après la course (ben oui... y'en avait que 6 pendant la course...)
Penses à moi pour 2016, ça me ferait vraiment plaisir de remettre le couvert et de vous revoir !
Pis en plus... ça fait reposter sur kikourou que j'avais aussi quelque peu déserté ces derniers temps (mois ? années ?)
Comment vas tu? La date de l'Arrancabirra est le 08 Octobre 2016. On t'attend cette année ainsi que tous les Kikous pas vu depuis longtemps. La bise
Nico
salut Nico,
Va bene , va bene
merci pour ta réponse !
Pas vu dans le calendrier kikourou : en tout cas, le 8 Oct c'est une bonne date ; je milite pour un week-end kikourou la semaine d'avant , donc pas de collision...
Ca part de Courmayeur ? Si tu as un site www je suis preneur
Comment vas tu? La date de l'Arrancabirra est le 08 Octobre 2016. On t'attend cette année ainsi que tous les Kikous pas vu depuis longtemps. La bise
Nico
salut Nico,
Va bene , va bene
merci pour ta réponse !
Pas vu dans le calendrier kikourou : en tout cas, le 8 Oct c'est une bonne date ; je milite pour un week-end kikourou la semaine d'avant , donc pas de collision...
Ca part de Courmayeur ? Si tu as un site www je suis preneur
Ciao, LtBlueb
Oui ça part de Courmayeur. C'est vraiment une course géniale. Www.arrancabirra.it
Voir la fiche de la course sur kikouroù Arrancabirra 2008 - Courmayeur avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 6 au total, 3 galeries photos, 2 avis Arrancabirra 2009 - Courmayeur avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 6 au total, 3 galeries photos, 2 avis Arrancabirra 2015 - Courmayeur avec 6 récits au total, 3 galeries photos