marat 3h00 ? a écrit:Bien d'accord avec Thomas, ce n'est pas une sortie complètement anodine quand même. Et quand ça fait un moment que la pratique s'en est allée (avec les années...), C'est bien de faire des pauses préventives. Et je crois que c'est le D- qu'il faut craindre, ou les lundi, mardi et mercredi suivant
marat 3h00 ? a écrit:Bien d'accord avec Thomas, ce n'est pas une sortie complètement anodine quand même. Et quand ça fait un moment que la pratique s'en est allée (avec les années...), C'est bien de faire des pauses préventives. Et je crois que c'est le D- qu'il faut craindre, ou les lundi, mardi et mercredi suivant
polosh a écrit:Oyé oyé, à vos agendas ! Proposition:
FINOFF DE RENTREE
(finoff du come back ou la revanche des (g)lents ©Jean-Phi)
Autrement dit: compatible EB-istes qui se seront largement remis, zavion-istes qui vont faire des A/R en plus à leur rythme, lent-istes qui vont lentiser à leur rythme, toussa toussa
où : RDV Parking des randonneurs, Vaugneray
quand : Dimanche 12/09 - 9h/12h
quoi : 15k - 600 D+ soit 2h13 très exactement (Un truc dans le genre à remodeler un peu)
After obligatoire !!
participants : polosh
à confirmer: la table de camping, Ewi (validation babysitting)
excusés: la pluie, les QR-codes
Jean-Phi a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Bien d'accord avec Thomas, ce n'est pas une sortie complètement anodine quand même. Et quand ça fait un moment que la pratique s'en est allée (avec les années...), C'est bien de faire des pauses préventives. Et je crois que c'est le D- qu'il faut craindre, ou les lundi, mardi et mercredi suivant
Avec les squats que je m'envoie (m'en vois ? ), les courbatures ne me font plus trop peur. Mais c'est clair que la descente m'inquiète tout autant sinon plus que la montée. En fait, je me demandais si 20 bornes de montagne n'est pas un peu too much ? Je n'ai vraiment plus de repères. Je pense que je peux tenir plusieurs heures mais en matière de kms, je n'en sais rien. Surtout avec du D+/-
FINOFF DE RENTREE
Autrement dit: compatible EB-istes qui se seront largement remis, zavion-istes qui vont faire des A/R en plus à leur rythme, lent-istes qui vont lentiser à leur rythme, toussa toussa
quoi : 15k - 600 D+ soit 2h13 très exactement (Un truc dans le genre à remodeler un peu)
After obligatoire !!
à confirmer: la table de camping
excusés: la pluie, les QR-codes
Kirikou69 a écrit:Sortie pas totalement évidente mais en étant en bonne compagnie, elle est réalisable sans trop de souci : je me fais aucun souci pour toi vu que je l ai déjà faitJean-Phi a écrit:...Avec les squats que je m'envoie (m'en vois ? ), les courbatures ne me font plus trop peur. Mais c'est clair que la descente m'inquiète tout autant sinon plus que la montée. En fait, je me demandais si 20 bornes de montagne n'est pas un peu too much ? Je n'ai vraiment plus de repères. Je pense que je peux tenir plusieurs heures mais en matière de kms, je n'en sais rien. Surtout avec du D+/-
FINOFF DE RENTREE
After obligatoire !!
excusés: la pluie, les QR-codes, Jean-Phi qui en est marri, Tom en mode supporter de Miss ailleurs
TomTrailRunner a écrit:Kirikou69 a écrit:Sortie pas totalement évidente mais en étant en bonne compagnie, elle est réalisable sans trop de souci : je me fais aucun souci pour toi vu que je l ai déjà faitJean-Phi a écrit:...Avec les squats que je m'envoie (m'en vois ? ), les courbatures ne me font plus trop peur. Mais c'est clair que la descente m'inquiète tout autant sinon plus que la montée. En fait, je me demandais si 20 bornes de montagne n'est pas un peu too much ? Je n'ai vraiment plus de repères. Je pense que je peux tenir plusieurs heures mais en matière de kms, je n'en sais rien. Surtout avec du D+/-
franchement jouable en partant assez tôt : le seul point "chaud" est la descente sous le névé de la grande pente ; le passage en contournant pour aller au col de Freydane est peut être plus simple (bien que je n'ai jamais descendu la partie depuis le col de ce côté là , en vert sur mon schéma)
il y à 2 ou 3 pas un peu aériens avec les lacs mais ça passe franchement bien avec les mains
Arclusaz a écrit:
FINOFF DE RENTREE
After obligatoire !!
participants : polosh, davitw
excusés: la pluie, les QR-codes, Jean-Phi qui en est marri, Tom en mode supporter de Miss ailleurs
jano a écrit:Arclusaz a écrit:
elle me dit quelque chose cette photo...
j'espère que tu en as fait une belle au col de freydanne ?
jano a écrit:ben si, la pose au col de freydanne est digne de fdh pour une pub s*l*m*n !!
jano a écrit:ah oui, celle-là. Je pensais l'avoir prise un peu plus loin.
tu as le lien ? je ne sais même plus les retrouver...
marat 3h00 ? a écrit:Et c'est partie pour arnaudB sur la TDS, retour à la compèt pour le cycliste le + costaud des lyonnais
Arclusaz a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Et c'est partie pour arnaudB sur la TDS, retour à la compèt pour le cycliste le + costaud des lyonnais
faut juste qu'il parte doucement et évite les vomitos....et alors, ça va le faire !
marat 3h00 ? a écrit:Il a 2' d'avance sur le timing théorique, c'est bien. Objectif discuté ce matin : pas dans les 150 premiers. J'espère qu'il n'a pas compté
Arclusaz a écrit:...oui, je conseille aussi le passage par le Col de Freydane à la descente. D"abord, parce que c'est super beau (voir photo) avec idéalement un crochet par les rochers rouges.
Jean-Phi a écrit:Merci pour les tuyaux je vais étudier cela. Je prévois la journée de toute façon et assez tôt. Ça nous permettra avec Fabien de nous remémorer de bons souvenirs !
marat 3h00 ? a écrit:Non non, Arnaud se débrouille très bien tout seul.
A part pondre une ou deux punchlines ou formules mathématiques pourries qui restent privées (chuis pas doué pour les cales en bourre), je ne sers pas à grand chose.
Vas-y Arnaud !
PS : passage espéré : Mont favre à17h14, Combal à 17h40, petit saint Bernard à 20h15)
Arclusaz a écrit:
Pour le moment, il a tout faux
Mont favre à 17h15, Combal à 17h39
impressionnant la précision des prévisions.
marat 3h00 ? a écrit:A 100 lieux de trouver ... Rien de rien, la double bulle
cloclo a écrit:marat 3h00 ? a écrit:A 100 lieux de trouver ... Rien de rien, la double bulle
Ouais, c'est fou, ça
marat 3h00 ? a écrit:Bon, bonne nuit les petits, et bonne course à tous. J'espère qu'Arnaud passera beaufort de nuit
Benman a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Bon, bonne nuit les petits, et bonne course à tous. J'espère qu'Arnaud passera beaufort de nuit
Mais s'il passe de jour au soleil, il ressortira avec un beau fort teint.
Davitw a écrit:BIG OFF INTOTHEMDL - 3e Edition En préparation
ça se prépare et ça se précise : la 3e édition devrait avoir lieu sur la première quinzaine d'octobre !
3 weekends possibles dans le créneau : 2/3 Oct. OU 9/10 Oct. OU 16/17 Oct.
Rappel du contenu :
- Une trace maison dans les monts du Lyonnais, autour de 65/3500, qui s'optimise d'édition en édition. (disclaimer : la trace pique). Possibilité de faire la première section avec toute l'équipe dans une boucle de 28/30k pour env 1500+.
- Ciblage autour des 12h de balade pour la full.
- Autonomie en solide + points d'eau réguliers sur la trace, Ravito bonus en course (optionnel), after garanti.
Historique :
1ere édition 62k/3300+, 11h55 : https://www.strava.com/activities/4055082755
2e édition 56k/3000+, 11h15 (avec repli) : https://www.strava.com/activities/5606028431
Comment participer ?
Si la sortie vous intéresse, réponse sur le fil + me contacter (le plus tôt sera le mieux) avec vos dispos en dates & parcours qui vous intéresse, histoire que l'on organise cela sérieusement
Intéressés Run Full : Davitw, Papakipik [16/17 octobre en mode Sénateur]
Intéressés Run 1ere partie (28/30k , 1500+ env) :
Assistance/Ravito :
Aquaponey :