Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 90 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 19 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 42 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis 10 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis Km Vertical du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos 23 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Le Duo Etoilé 2019 - Chamonix-Mont-Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
XT au Plan de L'aiguille à 14h24. Arrivée à 15h ou un peu après, probablement. En 2017, il avait fini à 15h03 (11h03, record, a priori, sur le parcours complet tel qu'il est maintenant)... Suspense..
Et Patrick Bringer a continué sa remontada et dépassé Min QI avant le Plan de l'Aiguille.....Mon chouchou des pronos (et aussi celui d'Arclu), Arthur Joyeux-Bouillon, aux portes du top 10 pendant ce temps là.
MMB90 : point à 15 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
.../...
Trop taaaard, je l'avais vu ton message cracra.
Lancer de matouille en position !
Ouiiiiiiinnnn, je me suis échauffé aux c..neries, mais pas au copier-coller de Bouzin Je me le note pour ma checklist de l'année prochaine.
PS Je vous remercie d'avance d'y aller mollo sur le before mordorien de l'UTV : je méditerai à qqs chambres de là. J'ai cru comprendre que tu avais réservé le penthouse alors bon les gémissements, glapissements et autres vocalises accompagnant les retournements d'estomac pourraient nuire à mon objectif d'être dans le top rien du tout de la course pour enfants
Yayyyyyyyy, nos kikous survivants passent tous la BH de Châtelard.
Prochain couperet : 20h15 au Tour. Là, clairement sur cette section, les BH se détendent. Il faut arriver à survivre à l'envie de tout envoyer balader sur la montée qui suit Châtelard......surtout jusqu'au Esserts, et après ça se finit au mental tranquillement, tout ça.
Attention quand même pour Raphynisher qui a du passer bien près de la tombe à Emosson (c'est pas dans la descente qu'on perd 100 place, c'est en restant longtemps au ravito d'Emosson). D'un autre côté, il a peut-être calculé comme un chef pour bien passer le cut chez les Suisses et revenir tout fringant en France.
Son team manager a du lui mettre une volée de bois vert et ils finissent ensemble. Il aura quand même tenu la dragée haute à Thevenard un moment et ceci avec 10min d'arrêt dues au sifflet !
Il reste de la route pour Jibé, mais sa progression est très encourageante : +80 places, on est tenté de penser à une très bonne gestion de l'effort avec maintenant pacmanisation des dessiccés d'Emosson. Quant aux Kikous qui viennent de passer le col des Posettes, je n'ose pas dire qu'il ne reste que le coup de rein vers le Montenvers mais bon, c'est une bonne chose de faite. Bravo ! Et côté numérologie, performance de TRES haut niveau du kikoupeloton : 3x +8, 1x +80, 1x +4
EN tout cas, notre Zorglub, depuis qu'il a pris son mega coup de bambou dans la montée vers l'alpage de Catogne, il est revenu plus ou moins dans son tableau de marche initiale.....certes à 1h15-1h30 de se prévisions, mais c'est reparti de l'avant. Il faudra qu'il nous raconte cequ'il s'est passé, quand même.
NRT421 a écrit:Il reste de la route pour Jibé, mais sa progression est très encourageante : +80 places, on est tenté de penser à une très bonne gestion de l'effort avec maintenant pacmanisation des dessiccés d'Emosson. Quant aux Kikous qui viennent de passer le col des Posettes, je n'ose pas dire qu'il ne reste que le coup de rein vers le Montenvers mais bon, c'est une bonne chose de faite. Bravo ! Et côté numérologie, performance de TRES haut niveau du kikoupeloton : 3x +8, 1x +80, 1x +4
En même temps, ceux qui passent Emosson et Chatelard gagnent un grand nombre de places sans dépasser personne en vertu de mon théorème "si tu n'avances pas c'est que tu recules". Plus on est à l'arrière et plus on gagne des places aux points de contrôle, ce qui explique les progressions souvent spectaculaires alors qu'en pratique, vu les distances séparant chaque coureur à ce point de la course, dépasser "sur le terrain" 10 coureurs est déjà une vraie grosse performance..
Sinon, jt'en foutrai du coup de rein.... Le chemin interminable entre le Tour et les Bois, surtout à la fin d'une journée de chaleur, ça n'en finit pas, ce truc.....on en est presque réduit à espérer d'arriver aux (putain de) Bois pour avoir enfin l'impression de faire quelque chose...
NRT421 a écrit:Il reste de la route pour Jibé, mais sa progression est très encourageante : +80 places, on est tenté de penser à une très bonne gestion de l'effort avec maintenant pacmanisation des dessiccés d'Emosson. Quant aux Kikous qui viennent de passer le col des Posettes, je n'ose pas dire qu'il ne reste que le coup de rein vers le Montenvers mais bon, c'est une bonne chose de faite. Bravo ! Et côté numérologie, performance de TRES haut niveau du kikoupeloton : 3x +8, 1x +80, 1x +4
En même temps, ceux qui passent Emosson et Chatelard gagnent un grand nombre de places sans dépasser personne en vertu de mon théorème "si tu n'avances pas c'est que tu recules". Plus on est à l'arrière et plus on gagne des places aux points de contrôle, ce qui explique les progressions souvent spectaculaires alors qu'en pratique, vu les distances séparant chaque coureur à ce point de la course, dépasser "sur le terrain" 10 coureurs est déjà une vraie grosse performance..
Sinon, jt'en foutrai du coup de rein.... Le chemin interminable entre le Tour et les Bois, surtout à la fin d'une journée de chaleur, ça n'en finit pas, ce truc.....on en est presque réduit à espérer d'arriver aux (putain de) Bois pour avoir enfin l'impression de faire quelque chose...
Pas faux, perso j'ajouterais bien un détour par le Prapators pour égayer la chose , mais bon, au moins c'est bucolique
Pipo dans les bois: oh Jib?, les Posettes c'était chouette. Dfaisy tes affaires aux posettes quand tu monteras. Car à Catogne, y'papkipik ta Rem avec le benozien et raphynishe
Bon joli convoi de kikous à Catogne. Avec le soleil kicogne.
Dernière édition par Benman le 28 Juin 2019, 17:12, édité 1 fois au total.
Waoowwww, Paulette pointe désormais en tête du kikoupeloton ! Poutrage et enfumage dans le Montenvers, le titre du récit à venir ? Paulette T-mobile, et même sacrément mobile !
NRT421 a écrit:Waoowwww, Paulette pointe désormais en tête du kikoupeloton ! Poutrage et enfumage dans le Montenvers, le titre du récit à venir ? Paulette T-mobile, et même sacrément mobile !
Voir la fiche de la course sur kikouroù 90 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 19 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 42 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis 10 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis Km Vertical du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos 23 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Le Duo Etoilé 2019 - Chamonix-Mont-Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos