Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
bottle a écrit:Antoine38 a écrit:regardez qui signe
...
Autour du Mont Blanc
Catherine Poletti
36 avenue du Savoy 74400 Chamonix FR
Oh putain je vais aller voir ailleurs pour 2016 ça sent trop mauvais
Antoine38 a écrit:regardez qui signe
3-9 Septembre 2016
...
Catherine Poletti
36 avenue du Savoy 74400 Chamonix FR
KiKiKoureur a écrit:...
Je pense que l'orga UTMB a juste fait profiter la région VDA de sa base de données à titre de bon voisinage.
...
Xavier G38 a écrit:Merci pour ces informations, n'ayant jamais participé aux courses "UTMB" je ne suis pas dans leur base et n'ai pas reçu leur message. Mon choix de coeur était déjà porté vers le TOR originel, je n'ai plus aucune hésitation, je ne m'inscrirai pas à cette nouvelle version. Dire que les VDA participent à aider aux courses UTMB du côté Italien, les voilà bien remerciés en retour, ...
147ème Français (tirage au sort 2016).
A suivre, j'espère que le TOR pourra se faire.
trailclimber68 a écrit:Pré-inscriptions à partir du 1er Mars 2016 12h00 sur le site http://www.4kvda.com jusqu’au 25 mars 2016 à 24 heures. Tirage au sort prévu le 13 Mars 2016 à 13 heures.
Le tirage au sort a lieu avant la fin des pré inscriptions cela parait mal barré le truc......
Garlik a écrit:VDA se pourvoit en justice, et attaque pour concurrence déloyale et demande des dommages.
La réaction est rapide.
Pré-inscriptions à partir du 1er Mars 2016 12h00 sur le site www.4kvda.com jusqu’au 25 mars 2016 à 24 heures. Tirage au sort prévu le 13 Mars 2016 à 13 heures. Iscriptions du 27 mars 2016 au 20 avril 201
Yannick74 a écrit:...
Et c'est quoi des fichu "crampons obligatoires" ?! si on est sur le parcours TOR, aucun interêt.
...
Yannick74 a écrit:yacktracks peut etre... crampons quèsaco?!
le-lent a écrit:L'UTMB a filé sa base de données, soit. Rappelons quand même que 4 de ses courses passent dans le Val d'Aoste, et que par conséquent eux aussi dépendent en partie de la Région.
Je pense que la "collaboration" s'arrêtera là
Antoine38 a écrit:le-lent a écrit:L'UTMB a filé sa base de données, soit. Rappelons quand même que 4 de ses courses passent dans le Val d'Aoste, et que par conséquent eux aussi dépendent en partie de la Région.
C'est quand même Poletti qui signe et l'assoc Autour du Mont Blanc donc ils vont participer activement à l'organisation.
Antoine38 a écrit:le-lent a écrit:L'UTMB a filé sa base de données, soit. Rappelons quand même que 4 de ses courses passent dans le Val d'Aoste, et que par conséquent eux aussi dépendent en partie de la Région.
C'est quand même Poletti qui signe et l'assoc Autour du Mont Blanc donc ils vont participer activement à l'organisation.
le-lent a écrit:Antoine38 a écrit:le-lent a écrit:L'UTMB a filé sa base de données, soit. Rappelons quand même que 4 de ses courses passent dans le Val d'Aoste, et que par conséquent eux aussi dépendent en partie de la Région.
Il y a des lois sur la protection des données et la Région n'a pas le droit d'avoir et d'utiliser ton (et mon) adresse mail. Les traileurs du Mont Blanc, si.
le-lent a écrit:
Il y a des lois sur la protection des données et la Région n'a pas le droit d'avoir et d'utiliser ton (et mon) adresse mail. Les traileurs du Mont Blanc, si... puisque toi et moi avons accepté lors d'inscriptions à leurs courses de recevoir des messages de leur part.
domnin a écrit:Antoine38 a écrit:le-lent a écrit:L'UTMB a filé sa base de données, soit. Rappelons quand même que 4 de ses courses passent dans le Val d'Aoste, et que par conséquent eux aussi dépendent en partie de la Région.
J'espère pour la région qu'il se feront aider par les poletti ou d'autres du même acabit parce que envoyer 1200 personnes en montagne avec des écarts de près de 150km entre premiers et derniers c'est pas pareil que d'organiser des courses à la journée ! Même si repérer chacun avec une balise GPS (si elle fonctionne) c'est déjà une aide et une sécurité inestimable, plutôt que de compter sur des voitures balais qui peuvent passer des dizaines d''heures après un accident éventuel.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis