Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2015 - Grenoble
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2015 - Uriage Les Bains
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 km Chartreuse 2015 - St Nazaire Les Eymes
avec 10 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km Relais 2015 - Grenoble
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 km Vercors 2015 - Grenoble
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Kilomètre Vertical 2015 - Riouperoux
avec 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Jé74 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Pour les titulaires d'une Suunto Ambit et inscrits sur le 167, je viens de créer une application qui permet d'avoir une estimation de l'heure d'arrivée tout au long du parcours.
Pour les intéressés, voici le lien:
http://www.movescount.com/fr/apps/app10328516-UT4M_160
Bonne préparation à toutes et tous et à vendredi.
Jérôme (jé74)
Renard Luxo a écrit:Bulletin météo sur Grenoble à J-4
La tendance se confirme, beau et chaud (vendredi) voire très chaud (samedi). Corrolaire des T° élevées de la journée du samedi, un risque d'orage n'est pas à exclure au cours de la nuit.
Perso, une bonne averse pour retrouver ses esprits en descendant la nuit sur Grenoble ne serait pas pour me déplaire.
Jé74 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Pour les titulaires d'une Suunto Ambit et inscrits sur le 167, je viens de créer une application qui permet d'avoir une estimation de l'heure d'arrivée tout au long du parcours.
Jérôme (jé74)
La tendance se confirme, beau et chaud (vendredi) voire très chaud (samedi). ...
samontetro a écrit:Dernier footing ce midi et maintenant je fais du jus jusqu'à vendredi matin!
domi81 a écrit:Jé74 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Jérôme (jé74)
merci, j'ai partager ton lien vers les pages FB de l' UT4M
M_baton a écrit:samontetro a écrit:Dernier footing ce midi et maintenant je fais du jus jusqu'à vendredi matin!
Je sens que tu es bien en forme pour nous faire une belle performance
Renard Luxo a écrit:domi81 a écrit:Jé74 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Jérôme (jé74)
Et l'orga de l'UT4M en a même fait une actu recommandée ! Belle reconnaissance Jérôme, reste plus aux kikous ... qu'à se distinguer en course ! J'ai bien l'intention de faire un départ lent pour pac-maniser un max, c'est tjs bon pour le moral et çà met un peu de peps sur le suivi live de nos Masters ot the bouzin, Bubulle et Jpoggio.
Renard Luxo a écrit:domi81 a écrit:Jé74 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Jérôme (jé74)
Et l'orga de l'UT4M en a même fait une actu recommandée ! Belle reconnaissance Jérôme, reste plus aux kikous ... qu'à se distinguer en course ! J'ai bien l'intention de faire un départ lent pour pac-maniser un max, c'est tjs bon pour le moral et çà met un peu de peps sur le suivi live de nos Masters ot the bouzin, Bubulle et Jpoggio.
Jé74 a écrit: Je viens de parcourir FB , je n'ai rien vu sur le sujet.
As tu un lien? Merci
La tendance se confirme, beau et chaud (vendredi) voire très chaud (samedi). Corrolaire des T° élevées de la journée du samedi, un risque d'orage n'est pas à exclure au cours de la nuit.
Perso, une bonne averse pour retrouver ses esprits en descendant la nuit sur Grenoble ne serait pas pour me déplaire.
PhilippeG-514 a écrit:M_baton a écrit:samontetro a écrit:Dernier footing ce midi et maintenant je fais du jus jusqu'à vendredi matin!
Je sens que tu es bien en forme pour nous faire une belle performance
Je le sens bien également, une petite revanche sur la MH100 ?
(Sans pression...)
samontetro a écrit:- découvrir comment je vais percevoir les 10 derniers Kms (mon terrain d'entrainement fétiche) avec 150Km dans les jambes et une nuit blanche
cyss a écrit:samontetro a écrit:- découvrir comment je vais percevoir les 10 derniers Kms (mon terrain d'entrainement fétiche) avec 150Km dans les jambes et une nuit blanche
Tu comptes donc finir avant la seconde nuit??
loiseau a écrit:La liste presque complète, 5 jours avant le départ des 160km, 40km Vercors et relais. J'ai rajouté Samontetro et didstzach83 qui ont finalement eu leur numéro de dossard, mais il en manque encore quelques uns dans les kivaoùs.
Si jamais il y aura un suivi (manuel, parce que le bouzin de jpoggio ne marche pas sur Geofp ),
PhilippeG-514 a écrit:New Balance 1210 (des chaussons je trouve )
l hermine a écrit:...
Merci Philippe pour ce déclic
Youpi [/b]
l hermine a écrit:PhilippeG-514 a écrit:New Balance 1210 (des chaussons je trouve )
Dire que ça doit faire 3 mois que je dois changer mes Mizuno, et hop, à la vue de ce message d'un grand champion je vois sur i-run ce modèle de "chausson" dans ma pointure et soldées en prime !
Merci Philippe pour ce déclic
Youpi
Nultymo a écrit:On fait quoi avec une fracture de fatigue à deux jours de la course ?
Déprimé...
robing a écrit:Nultymo a écrit:On fait quoi avec une fracture de fatigue à deux jours de la course ?
Déprimé...
On va faire dodo...
Désolé pour toi, je pense que là t'as plus trop d'autre choix...
Nultymo a écrit:robing a écrit:Nultymo a écrit:On fait quoi avec une fracture de fatigue à deux jours de la course ?
Déprimé...
On va faire dodo...
Désolé pour toi, je pense que là t'as plus trop d'autre choix...
Malheureusement, je crois que tu as raison...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2015 - Grenoble
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2015 - Uriage Les Bains
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 km Chartreuse 2015 - St Nazaire Les Eymes
avec 10 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km Relais 2015 - Grenoble
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 km Vercors 2015 - Grenoble
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Kilomètre Vertical 2015 - Riouperoux
avec 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos